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Pour soutenir notre développement sur le site de Lyon, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) en appui direct de l'équipe commerciale.
Missions principales
Gestion administrative des formations :
- Suivi administratif des dossiers (CRM Gescob, conventions, convocations, attestations...)
- Vérification et complétude des dossiers formateurs et candidats
- Édition et envoi des attestations de formation
- Suivi des dossiers commerciaux
Organisation et logistique :
- Planification des formations INTER/INTRA entreprises
- Suivi de la planification des formateurs
- Préparation des salles de formation, gestion des pauses
- Suivi des groupes & tableaux de suivi
Communication & relationnel :
- Répondre aux mails et appels
- Travail en binôme avec la commerciale
- Transmission et suivi des informations
Conditions :
- Poste basé à Lyon
- 28h/semaine du lundi au jeudi – système de pointage (9h-12h / 13h-17h)
- Télétravail possible selon organisation
- 12,53€ brut de l'heure, + ticket restaurant à hauteur de 10€, 50% part employeur, ainsi que le 13ème mois
- Matériel fourni : PC / téléphone
- Formation assuré
Profil recherché :
- Organisation, rigueur, aisance informatique ++
- Aisance relationnelle
- Une expérience administrative est un plus
- Maîtrise d'excel
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation spécialisé dans l'hôtellerie-restaurant, son futur Assistant administratif (F/H) !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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