assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 2 194 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 13 mai 2025
description.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes découvre-t-on en tant qu'Assistant(e) dans ce poste enrichissant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses tâches administratives au sein de l'établissement.
- Assurer la gestion des tâches de secrétariat, incluant la rédaction de documents et la tenue de dossiers.
- Répondre aux appels téléphoniques des clients et orienter les demandes avec professionnalisme.
- Mettre en œuvre des compétences en Word et Excel pour soutenir les activités administratives.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2194 euros/mois


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous possédez au moins un an d'expérience en assistanat avec un diplôme Bac.
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients par téléphone et par écrit
- Compétence avérée en gestion et organisation de tâches administratives diverses
- Maîtrise avancée des outils Microsoft Office, notamment Word et Excel
- Diplôme de niveau Bac requis, avec une formation en gestion administrative appréciée

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à METZ, offre des services de production et de distribution d'électricité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, encourage la croissance et priorise le bien-être de ses salariés. De quoi faire de cette entreprise un environnement idéal pour l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes découvre-t-on en tant qu'Assistant(e) dans ce poste enrichissant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses tâches administratives au sein de l'établissement.
- Assurer la gestion des tâches de secrétariat, incluant la rédaction de documents et la tenue de dossiers.
- Répondre aux appels téléphoniques des clients et orienter les demandes avec professionnalisme.
- Mettre en œuvre des compétences en Word et Excel pour soutenir les activités administratives.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2194 euros/mois


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous possédez au moins un an d'expérience en assistanat avec un diplôme Bac.
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients par téléphone et par écrit
- Compétence avérée en gestion et organisation de tâches administratives diverses
- Maîtrise avancée des outils Microsoft Office, notamment Word et Excel
- Diplôme de niveau Bac requis, avec une formation en gestion administrative appréciée

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à propos de notre client


Notre client, situé à METZ, offre des services de production et de distribution d'électricité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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