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assistant administratif formation (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 25 500 € - 26 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 14 décembre 2023
    nombre de postes
    2
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-O41-0002848_01C

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descriptif du poste


Ce poste, basé à Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable, et peut démarrer dès que possible.

Vous interviendrez sur le service "certifications" de cet organisme de formation.

Vos missions seront les suivantes :
- La gestion administrative des dossiers :
La mise en forme des notes de cadrage, consignes, tableaux récapitulatifs des oraux, des sujets, des PV) ;
La rédaction des convocations, communications diverses aux candidats (relevé notes, plannings) ;
La préparation des documents pour le jury (feuille d'émargement, dossiers, relevé de notes) ;
La logistique du service :
La réservation et préparation des salles et du matériel ;
La surveillance des certifications si nécessaire.

Côté Bureautique :
La saisie des notes sur IMFOCIEL et Odessa ;
La saisie des engagements et des bons à payer.

Vous assurez la communication avec la DREETS et autres tutelles, envoi des éléments préalables de certification, du PV et des notes.

La rémunération brute annuelle sera accompagnée de tickets restaurants.

profil recherché


De formation BTS Secrétariat, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années en secrétariat et gestion des dossiers.
Une expérience dans le secteur de la formation serait appréciée.

Une bonne maîtrise du Pack Office (courriers et tableaux de bord), d'internet et des e-mails (webmails et logiciel de messagerie) est demandée.
Vous avez des capacités relationnelles et appréciez le travail en équipe. Vous êtes organisé et savez faire preuve d'anticipation et un bon sens de l'autonomie !

Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif orienté formation (f/h)

descriptif du poste


Ce poste, basé à Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable, et peut démarrer dès que possible.

Vous interviendrez sur le service "certifications" de cet organisme de formation.

Vos missions seront les suivantes :
- La gestion administrative des dossiers :
La mise en forme des notes de cadrage, consignes, tableaux récapitulatifs des oraux, des sujets, des PV) ;
La rédaction des convocations, communications diverses aux candidats (relevé notes, plannings) ;
La préparation des documents pour le jury (feuille d'émargement, dossiers, relevé de notes) ;
La logistique du service :
La réservation et préparation des salles et du matériel ;
La surveillance des certifications si nécessaire.

Côté Bureautique :
La saisie des notes sur IMFOCIEL et Odessa ;
La saisie des engagements et des bons à payer.

Vous assurez la communication avec la DREETS et autres tutelles, envoi des éléments préalables de certification, du PV et des notes.

La rémunération brute annuelle sera accompagnée de tickets restaurants.

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De formation BTS Secrétariat, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années en secrétariat et gestion des dossiers.
Une expérience dans le secteur de la formation serait appréciée.

Une bonne maîtrise du Pack Office (courriers et tableaux de bord), d'internet et des e-mails (webmails et logiciel de messagerie) est demandée.
Vous avez des capacités relationnelles et appréciez le travail en équipe. Vous êtes organisé et savez faire preuve d'anticipation et un bon sens de l'autonomie !

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