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assistant administratif recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 1 970 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O57-0000649_02C

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description.

descriptif du poste


Au sein du Pôle Facturation Recouvrement, vous avez pour missions:
Assurer le recouvrement des loyers et charges par négociation ou contentieux.
Informer et conseiller les locataires en situation d'impayé.
Donner son avis sur certains dossiers pour la commission d'attribution.
Tâches Spécifiques
Suivre et relancer le règlement des loyers et charges.
Analyser les situations et proposer des solutions adaptées (plans d'apurement, aides financières, interventions sociales).
Gérer les situations de surendettement.
Mettre en jeu la responsabilité des tiers (caution).
Agir sur les droits à APL.
Organiser des actions de prévention et résorption de la dette (changement de logement, résiliation de contrat de garage, recouvrement forcé).
Appliquer et suivre les procédures judiciaires en lien avec les partenaires juridiques (huissiers, avocats) jusqu'à l'expulsion.
Assurer l'adéquation des procédures avec le niveau d'impayé de chaque dossier.
Effectuer des visites à domicile chez les locataires.
Gérer les notes de frais huissiers, honoraires d'avocats et autres factures.
Représenter OPH devant les tribunaux.
Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine administratif.
Vous avez une :
Excellente expression orale et écrite.
Capacités rédactionnelles.
Discrétion, respect de la confidentialité, tact, calme.
Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
Analyse objective et positive des situations.
Les connaissances en droit des contrats de location et procédures de traitement social de l'impayé, aides au logement sont un plus.
Vous avez une bonne capacité de négociation et une forte capacité de travail en équipe avec les intervenants sur le traitement et la prévention des impayés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT ADMINISTRATIF RECOUVREMENT (F/H).

descriptif du poste


Au sein du Pôle Facturation Recouvrement, vous avez pour missions:
Assurer le recouvrement des loyers et charges par négociation ou contentieux.
Informer et conseiller les locataires en situation d'impayé.
Donner son avis sur certains dossiers pour la commission d'attribution.
Tâches Spécifiques
Suivre et relancer le règlement des loyers et charges.
Analyser les situations et proposer des solutions adaptées (plans d'apurement, aides financières, interventions sociales).
Gérer les situations de surendettement.
Mettre en jeu la responsabilité des tiers (caution).
Agir sur les droits à APL.
Organiser des actions de prévention et résorption de la dette (changement de logement, résiliation de contrat de garage, recouvrement forcé).
Appliquer et suivre les procédures judiciaires en lien avec les partenaires juridiques (huissiers, avocats) jusqu'à l'expulsion.
Assurer l'adéquation des procédures avec le niveau d'impayé de chaque dossier.
Effectuer des visites à domicile chez les locataires.
Gérer les notes de frais huissiers, honoraires d'avocats et autres factures.
Représenter OPH devant les tribunaux.
Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine administratif.
Vous avez une :
Excellente expression orale et écrite.
Capacités rédactionnelles.
Discrétion, respect de la confidentialité, tact, calme.
Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
Analyse objective et positive des situations.
Les connaissances en droit des contrats de location et procédures de traitement social de l'impayé, aides au logement sont un plus.
Vous avez une bonne capacité de négociation et une forte capacité de travail en équipe avec les intervenants sur le traitement et la prévention des impayés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT ADMINISTRATIF RECOUVREMENT (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.