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assistant administratif rh (f/h).

description.

résumé

  • gentilly, val-de-marne
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 11 janvier 2024

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descriptif du poste


Le gestionnaire RH participe à l'ensemble des activités relatives aux offres Aidants et Chèque Culture en fonction des consignes et du planning établi par sa ligne hiérarchique.
Vous traitez les demandes de certificat Aidants en lien avec les consignes de son N+1.
- Vous traitez les mails reçus sur la boîte fonctionnelle guichet des Aidants : répond aux demandes formulées par les Branches.
- Vous Traitez les demandes liées au Chèque Culture faites via la messagerie EAS (Espace Activités Sociales).
- Vous appuyez la démarche d'amélioration continue de la qualité de service en vérifiant votre propre travail (contrôle
de 1 er niveau) et en proposant d'éventuelles améliorations aux procédures existantes.
- Vous contribuez à la veille technique et réglementaire

- Vous participez aux activités relevant de La Direction des Offres et Prestations en fonction des actualités et des nouvelles missions qui lui seront confiées par sa ligne hiérarchique.
- Assure un reporting des anomalies

Vous mettez en œuvre les consignes et utilisez les outils mis à disposition : téléphone, mails, pack office 365, sites et outils internes La Poste

Vous assurez la confidentialité des données clients nécessaires au traitement des demandes.
Vous assurez les suivis statistiques des activités.
Vous participez aux travaux d'archivage.

Cette mission d'intérim de 18 mois au total (6 dans un premier temps) est à pourvoir à Gentilly (94), pour un salaire de 31k€ maximum.

profil recherché


- Mise en œuvre des consignes de travail
- Gestion des relations téléphoniques
- Analyse des dossiers et des demandes
- Qualité relationnelle : accueil, disponibilité, écoute, bienveillance, solution
- Assurer le relais sur les choix et décisions prises par les instances sociales de l'entreprise
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
- Discrétion (informations personnelles des clients- RGPD)
- Souci de la rigueur (réglementation – ouverture des droits offres et prestations)
- Esprit d'analyse.
- Qualité de l'expression rédactionnelle et orale
- Bonnes connaissances informatiques : mails, internet, pack office 365. Une connaissance approfondie d'Excel serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (H/F)

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Le gestionnaire RH participe à l'ensemble des activités relatives aux offres Aidants et Chèque Culture en fonction des consignes et du planning établi par sa ligne hiérarchique.
Vous traitez les demandes de certificat Aidants en lien avec les consignes de son N+1.
- Vous traitez les mails reçus sur la boîte fonctionnelle guichet des Aidants : répond aux demandes formulées par les Branches.
- Vous Traitez les demandes liées au Chèque Culture faites via la messagerie EAS (Espace Activités Sociales).
- Vous appuyez la démarche d'amélioration continue de la qualité de service en vérifiant votre propre travail (contrôle
de 1 er niveau) et en proposant d'éventuelles améliorations aux procédures existantes.
- Vous contribuez à la veille technique et réglementaire

- Vous participez aux activités relevant de La Direction des Offres et Prestations en fonction des actualités et des nouvelles missions qui lui seront confiées par sa ligne hiérarchique.
- Assure un reporting des anomalies

Vous mettez en œuvre les consignes et utilisez les outils mis à disposition : téléphone, mails, pack office 365, sites et outils internes La Poste

Vous assurez la confidentialité des données clients nécessaires au traitement des demandes.
Vous assurez les suivis statistiques des activités.
Vous participez aux travaux d'archivage.

Cette mission d'intérim de 18 mois au total (6 dans un premier temps) est à pourvoir à Gentilly (94), pour un salaire de 31k€ maximum.

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- Analyse des dossiers et des demandes
- Qualité relationnelle : accueil, disponibilité, écoute, bienveillance, solution
- Assurer le relais sur les choix et décisions prises par les instances sociales de l'entreprise
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
- Discrétion (informations personnelles des clients- RGPD)
- Souci de la rigueur (réglementation – ouverture des droits offres et prestations)
- Esprit d'analyse.
- Qualité de l'expression rédactionnelle et orale
- Bonnes connaissances informatiques : mails, internet, pack office 365. Une connaissance approfondie d'Excel serait un plus.

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