Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ? Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes.
- Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour. - Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la satisfaction des clients. - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux, tout en veillant au bon suivi des livraisons.
Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28 à 29K euros/an
profil recherché
Nous attendons une personne avec une excellente maîtrise de SAP et une expérience substantielle dans l'assistance adv.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle d'assistant(e) ADV - Connaissance approfondie de la saisie et du suivi des commandes sous SAP - Solide expérience en gestion de litiges ADV et en relation client - Capacité à suivre efficacement les livraisons tout en assurant la gestion des appels entrants.
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CORMEILLES EN PARISIS, est spécialisé dans l'automatisation de barrières, portails et garages.
descriptif du poste
Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ? Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes.
- Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour. - Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la satisfaction des clients. - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux, tout en veillant au bon suivi des livraisons.
Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28 à 29K euros/an
profil recherché
Nous attendons une personne avec une excellente maîtrise de SAP et une expérience substantielle dans l'assistance adv.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle d'assistant(e) ADV - Connaissance approfondie de la saisie et du suivi des commandes sous SAP - Solide expérience en gestion de litiges ADV et en relation client - Capacité à suivre efficacement les livraisons tout en assurant la gestion des appels entrants.
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, basé à CORMEILLES EN PARISIS, est spécialisé dans l'automatisation de barrières, portails et garages.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients.- Interagir quotidiennement avec la maison mère du groupe basée en Italie pour les activités logistiques- Assurer la liaison et la communication avec les clients au sujet de leur commande- Effectuer diverses tâches administratives liées au poste- Utiliser vos compétences linguistiques en
descriptif du posteVous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients.- Interagir quotidiennement avec la maison mère du groupe basée en Italie pour les activités logistiques- Assurer la liaison et la communication avec les clients au sujet de leur commande- Effectuer diverses tâches administratives liées au poste- Utiliser vos compétences linguistiques en
descriptif du posteVous serez amené à contribuer à la gestion de la logistique, comprenant la livraison des commandes clients ainsi que la supervision de la préparation des produits dans l'entrepôt. Vous serez également amené à suppléer et épauler le responsable logistique dans le management de l'équipe logistique. 1. Livraison * Assurer la coordination et la planification efficace des livraisons pour garantir la satisfaction client * Gérer les plannings d
descriptif du posteVous serez amené à contribuer à la gestion de la logistique, comprenant la livraison des commandes clients ainsi que la supervision de la préparation des produits dans l'entrepôt. Vous serez également amené à suppléer et épauler le responsable logistique dans le management de l'équipe logistique. 1. Livraison * Assurer la coordination et la planification efficace des livraisons pour garantir la satisfaction client * Gérer les plannings d
descriptif du posteRêvez-vous d'accomplir des missions enrichissantes au sein du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera d'assurer un ensemble de tâches essentielles au bon fonctionnement du service, tant dans le suivi des retours de produits que dans la gestion des stocks.Vos responsabilités principales seront :- La coordination des retours produits, impliquant la communication avec la clientèle, l'organisation d
descriptif du posteRêvez-vous d'accomplir des missions enrichissantes au sein du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera d'assurer un ensemble de tâches essentielles au bon fonctionnement du service, tant dans le suivi des retours de produits que dans la gestion des stocks.Vos responsabilités principales seront :- La coordination des retours produits, impliquant la communication avec la clientèle, l'organisation d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.