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assistant administratif technique (f/h).

description.

résumé

  • valence, drôme
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 août 2024

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descriptif du poste


Vos missions principales :

- Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriers, la rédaction des comptes rendus de réunion, ainsi que l'organisation des rendez-vous,
- Suivre les démarches administratives telles que les permissions de voirie, les Déclarations de Travaux (DT) et les conventions d'occupation,
- Mettre à jour les bases de données clients et internes,
- Gérer les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE),
- Coordonner les échanges avec le bureau d'études pour garantir le respect des plannings et la qualité des livrables,
- Gérer les relations administratives avec la maîtrise d'œuvre, la maîtrise d'ouvrage et les sous-traitants pour la collecte des PV de réception et des documents administratifs.






La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur ce même type de poste ou dans le domaine de l'assistanat administratif,
vous avez une bonne connaissance des outils,
bureautiques et informatiques,
Vous êtes rigoureux(euse), autonome et savez gérer les priorités,
Télétravail, RTT, Tickets restaurant et primes...

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif technique, INTERIM sur VALENCE F/H :

descriptif du poste


Vos missions principales :

- Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriers, la rédaction des comptes rendus de réunion, ainsi que l'organisation des rendez-vous,
- Suivre les démarches administratives telles que les permissions de voirie, les Déclarations de Travaux (DT) et les conventions d'occupation,
- Mettre à jour les bases de données clients et internes,
- Gérer les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE),
- Coordonner les échanges avec le bureau d'études pour garantir le respect des plannings et la qualité des livrables,
- Gérer les relations administratives avec la maîtrise d'œuvre, la maîtrise d'ouvrage et les sous-traitants pour la collecte des PV de réception et des documents administratifs.






La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur ce même type de poste ou dans le domaine de l'assistanat administratif,
vous avez une bonne connaissance des outils,
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Vous êtes rigoureux(euse), autonome et savez gérer les priorités,
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Merci, votre alerte email a bien été créée.