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assistant administratif (uniquement reconnus travailleurs handicapés) f/h.

description.

résumé

publié le 19 février 2024
  • numéro de référence
    fgej2ay5c4

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à révolutionner votre carrière en rejoignant notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (reconnu travailleur handicapé) F/H ?
Nous recherchons une personne investie pour assurer le fonctionnement optimisé de nos services en apportant son soutien administratif. Venez contribuer activement à notre organisation et faciliter la vie de nos équipes avec les missions suivantes :

• Assurer la saisie précise des commandes pour maintenir la fluidité de nos opérations.
• Prendre en charge la réalisation des contrats de sous-traitance, reflet de nos collaborations externes.
• Créer et actualiser les fiches fournisseurs essentielles à la bonne gestion de nos partenariats.
• Contrôler et rectifier les pointages des collaborateurs, gage de leurs contributions précieuses.
• Rédiger des comptes-rendus de réunions impeccables pour tenir au courant toutes les partie prenantes.

Nous comptons sur votre parfaite maîtrise des outils bureautiques, votre rigueur et sens des priorités ainsi que votre autonomie. Un bon relationnel, une forte adaptabilité, un sens aigu du travail en équipe et une écoute active constituent des atouts indéniables pour ce poste.

profil recherché


Formation et expérience Nous recherchons un Assistant Administratif (uniquement reconnus travailleurs handicapés) F/H maîtrisant les outils bureautiques, capable de travailler avec rigueur et autonomie, et disposant d'une grande capacité à prioriser les tâches.

• Maîtrise confirmée des outils bureautiques
• Capacité à saisir et gérer les commandes avec précision
• Aptitude à rédiger des contrats de sous-traitance et rapport de réunion
• Autonomie et sens des priorités, pour gérer les différentes tâches et responsabilités
• Bon relationnel, pour un accueil et un service aux fournisseurs de qualité
• Esprit d'équipe et aptitude à l'écoute active pour une collaboration optimale dans le service.

Environnement de travail : • Contrat : Mission d'intérim avec une possibilité de CDI par la suite
• Date de démarrage du contrat : Dès que possible
• Mission en Temps plein : 35h/semaine
• Station assise prolongée devant écran

Transformez votre carrière, postulez maintenant !

à propos de notre client


Rejoignez une entreprise performante et innovante en Facility Management, offrant des services intégraux en maintenance technique des bâtiments et services occupants.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à révolutionner votre carrière en rejoignant notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (reconnu travailleur handicapé) F/H ?
Nous recherchons une personne investie pour assurer le fonctionnement optimisé de nos services en apportant son soutien administratif. Venez contribuer activement à notre organisation et faciliter la vie de nos équipes avec les missions suivantes :

• Assurer la saisie précise des commandes pour maintenir la fluidité de nos opérations.
• Prendre en charge la réalisation des contrats de sous-traitance, reflet de nos collaborations externes.
• Créer et actualiser les fiches fournisseurs essentielles à la bonne gestion de nos partenariats.
• Contrôler et rectifier les pointages des collaborateurs, gage de leurs contributions précieuses.
• Rédiger des comptes-rendus de réunions impeccables pour tenir au courant toutes les partie prenantes.

Nous comptons sur votre parfaite maîtrise des outils bureautiques, votre rigueur et sens des priorités ainsi que votre autonomie. Un bon relationnel, une forte adaptabilité, un sens aigu du travail en équipe et une écoute active constituent des atouts indéniables pour ce poste.

profil recherché


Formation et expérience Nous recherchons un Assistant Administratif (uniquement reconnus travailleurs handicapés) F/H maîtrisant les outils bureautiques, capable de travailler avec rigueur et autonomie, et disposant d'une grande capacité à prioriser les tâches.

• Maîtrise confirmée des outils bureautiques
• Capacité à saisir et gérer les commandes avec précision
• Aptitude à rédiger des contrats de sous-traitance et rapport de réunion
• Autonomie et sens des priorités, pour gérer les différentes tâches et responsabilités
• Bon relationnel, pour un accueil et un service aux fournisseurs de qualité
• Esprit d'équipe et aptitude à l'écoute active pour une collaboration optimale dans le service.

Environnement de travail : • Contrat : Mission d'intérim avec une possibilité de CDI par la suite
• Date de démarrage du contrat : Dès que possible
• Mission en Temps plein : 35h/semaine
• Station assise prolongée devant écran

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