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assistant administration des ventes industrie (f/h).

description.

résumé

  • brétigny-sur-orge, essonne
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-D86-R001561_01R

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descriptif du poste


Au sein du service Supply Chain, vos principales missions seront de :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
- Traiter les commandes dans SAP (Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception, créer et envoyer les bons de livraison, créer et envoyer les factures
- Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois
- Mettre à jour les bases de données clients, commandes
- Mise à jour des indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks)

Rémunération : à partir de 32 k, à définir selon profil.
Poste basé proche de Brétigny-sur-Orge, non accessible en transport en commun.

profil recherché


De formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur une fonction similaire en Industrie.
Vous maîtrisez Excel, et vous avez une appétence pour les ERP (la connaissance de SAP est un plus).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire (oral + écrit).
Vous avez des connaissances en processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)

Vous êtes : méthodique, organisé, résistant au stress et vous avez un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le développement et la fabrication de peintures et vernis pour l'industrie automobile et la plasturgie, un Assistant Administrateur des Ventes Industrie Anglais (F/H).

descriptif du poste


Au sein du service Supply Chain, vos principales missions seront de :

- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
- Traiter les commandes dans SAP (Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception, créer et envoyer les bons de livraison, créer et envoyer les factures
- Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois
- Mettre à jour les bases de données clients, commandes
- Mise à jour des indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks)

Rémunération : à partir de 32 k, à définir selon profil.
Poste basé proche de Brétigny-sur-Orge, non accessible en transport en commun.

profil recherché


De formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur une fonction similaire en Industrie.
Vous maîtrisez Excel, et vous avez une appétence pour les ERP (la connaissance de SAP est un plus).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire (oral + écrit).
Vous avez des connaissances en processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)

Vous êtes : méthodique, organisé, résistant au stress et vous avez un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le développement et la fabrication de peintures et vernis pour l'industrie automobile et la plasturgie, un Assistant Administrateur des Ventes Industrie Anglais (F/H).

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