descriptif du poste
Vous êtes en charge, le matin, de traiter les commandes clients à l'international - par téléphone. Vous assurez le suivi administratif des commandes et gérez les éventuelles réclamations clients. Vous êtes en contact quotidien avec la Force de vente et les clients et être amené(e) à mettre en forme les offres commerciales. Vous êtes le garant de la bonne satisfaction client. Vous gérez les liasses documentaires pour les envois aux clients à l'export.
...
37.50H/semaine, RTT, Fixe + intéressement + participation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement en commerce international et justifiez d'une première expérience sur poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et l'espagnol professionnel, ainsi que les outils informatiques (Word, Excel et SAP). De nature rigoureux(se), organisé(e) et pro-actif(ve) vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel. Vous vous reconnaissez dans cette offre? Contactez votre agence Randstad Tertiaire de Rennes (St Jacques-de-la-Lande) et demandez Séverine ou Bérénice.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et fournisseur de produits de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie, un Assistant ADV Trilingue anglais - espagnol (F/H) en CDI