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Comment percevez-vous l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous serez chargé(e) d'assurer le traitement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations clients.
- Assurer l'enregistrement et la gestion des commandes France/Export
- Assurer l'interface entre les services de production, commercial, logistique et qualité
- Tenir à jour la base de données clients sur les différents outils
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3 mois (remplacement arrêt maladie)
- Salaire : 2057 euros brut/mois soit 13,56€/heure (35h hebdo)
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant adv (F/H) disposant de compétences en gestion de commandes et relations clients, avec une expérience de deux ans minimum. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type BAC+2 (BTS assistanat commercial, BTS commerce international ou ADV)
- Maîtrise de l'enregistrement et gestion des commandes France/Export, incluant saisie et facturation
- Capacité à assurer l'interface entre les services de production, commercial, logistique et qualité
- Compétence en mise à jour de la base de données clients sur divers outils tels que GPAO et Sales Force
- Aptitude à gérer l'accueil téléphonique et les relations clients, agents et commerciaux
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et d'une GPAO.
Une bonne connaissance des incoterms est un plus.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont
Notre client situé à JONZAC, entreprise renommée à l'internationale, recherche son assistante ADV H/F
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En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous serez chargé(e) d'assurer le traitement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations clients.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.