You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv bilingue anglais h/f (f/h).

description.

résumé

  • vélizy-villacoublay, yvelines
  • 29 500 € - 33 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 janvier 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service logistique et vente, vous gérez le traitement des commandes de matériel passées par nos équipes commerciales, en vous assurant de leur envoi auprès des usines.
A ce titre, vous effectuez le traitement des dossiers de commandes internes et vente de produits neufs, vous assurez la bonne coordination et cohérence des différents approvisionnements et prestations avec les business concernés. Vous effectuez des points réguliers d'avancement des chantiers jusqu'à la réception et la facturation.
Vous gérez les réclamations(clients et fournisseurs et vous gérez les demandes de modification de commandes.
Vous êtes en relation avec les usines, les fournisseurs, les transporteurs et les clients internes dans le cadre du traitement opérationnel des commandes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un doamine similaire au niveau d'un service ADV.
Vous maitrisez l'anglais ainsi que les outils bureautiques.
Vous possédez des connaissances d'un ERP (notamment SAP).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV bilingue anglais h/f.

descriptif du poste


Au sein du service logistique et vente, vous gérez le traitement des commandes de matériel passées par nos équipes commerciales, en vous assurant de leur envoi auprès des usines.
A ce titre, vous effectuez le traitement des dossiers de commandes internes et vente de produits neufs, vous assurez la bonne coordination et cohérence des différents approvisionnements et prestations avec les business concernés. Vous effectuez des points réguliers d'avancement des chantiers jusqu'à la réception et la facturation.
Vous gérez les réclamations(clients et fournisseurs et vous gérez les demandes de modification de commandes.
Vous êtes en relation avec les usines, les fournisseurs, les transporteurs et les clients internes dans le cadre du traitement opérationnel des commandes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un doamine similaire au niveau d'un service ADV.
Vous maitrisez l'anglais ainsi que les outils bureautiques.
Vous possédez des connaissances d'un ERP (notamment SAP).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV bilingue anglais h/f.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.