You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions seront :
- La gestion du portefeuille clients du devis aux expéditions
- L'animation commerciale avec le suivi CA, indicateurs, offres commerciales, ...
- La prospection de nouveaux clients et nouveaux pays.
Vos missions pour ce poste :
- Répondre rapidement aux demandes clients entrantes et apporter des réponses adaptées (tarifs, délais de livraison, ...)
- Établir les devis pour le marché de la réparation, les transmettre aux clients, faire les relances et contre-propositions
- Préparer et réaliser le planning d'expédition et le transmettre au service expédition
- Vérifier et valider les factures transports
- Compléter le tableau de suivi (extrait de l'ERP)
- Analyser les ventes régulièrement et faire des préconisations d'actions commerciales
- Déclarer et régler un litige : identifier les anomalies, prendre contact avec les
transporteurs (litige lié au transport), générer un avoir si nécessaire...
- Assurer un accueil téléphonique et physique au besoin
- Être force de proposition s'agissant de son activité
Détails du poste :
- CDI, 35/semaine.
- Poste à pourvoir immédiatement
- Rémunération : 2 150€ brut
- Avantages : Titres restaurants, prime productivité/qualité et intéressement
Vous possédez un bon relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans les tâches confiées et vous savez faire preuve d'esprit d'équipe dans l'échange d'informations.
Un anglais courant est indispensable, la maîtrise d'une autre langue étrangère est un plus (allemand, italien ou autre).
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique en général et plus particulièrement Excel. Vous savez également utiliser un ERP, type Divalto.
Vous êtes une personne sérieuse, motivée, organisée, réactive, dynamique et appréciant le travail d'équipe. Vous aimez le relationnel le client. Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Export (F/H)
Vos principales missions seront :
- La gestion du portefeuille clients du devis aux expéditions
- L'animation commerciale avec le suivi CA, indicateurs, offres commerciales, ...
- La prospection de nouveaux clients et nouveaux pays.
Vos missions pour ce poste :
- Répondre rapidement aux demandes clients entrantes et apporter des réponses adaptées (tarifs, délais de livraison, ...)
- Établir les devis pour le marché de la réparation, les transmettre aux clients, faire les relances et contre-propositions
- Préparer et réaliser le planning d'expédition et le transmettre au service expédition
- Vérifier et valider les factures transports
- Compléter le tableau de suivi (extrait de l'ERP)
- Analyser les ventes régulièrement et faire des préconisations d'actions commerciales
- Déclarer et régler un litige : identifier les anomalies, prendre contact avec les
transporteurs (litige lié au transport), générer un avoir si nécessaire...
- Assurer un accueil téléphonique et physique au besoin
- Être force de proposition s'agissant de son activité
Détails du poste :
- CDI, 35/semaine.
- Poste à pourvoir immédiatement
- Rémunération : 2 150€ brut
- Avantages : Titres restaurants, prime productivité/qualité et intéressement
Vous possédez un bon relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans les tâches confiées et vous savez faire preuve d'esprit d'équipe dans l'échange d'informations.
Un anglais courant est indispensable, la maîtrise d'une autre langue étrangère est un plus (allemand, italien ou autre).
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique en général et plus particulièrement Excel. Vous savez également utiliser un ERP, type Divalto.
Vous êtes une personne sérieuse, motivée, organisée, réactive, dynamique et appréciant le travail d'équipe. Vous aimez le relationnel le client. Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Export (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.