description.
descriptif du poste
Au sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :
- Réception et traitement des appels clients
- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens
- Suivi des interventions et gestion des attachements
- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation
- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA
- Suivi du planning des interventions et des astreintes
- Réception et traitement des documents liés aux contrôles d'étanchéité
Horaires : 39h/semaine – 08h00 à 17h00
Rémunération : 40k€ brut annuel selon expérience + primes pouvant atteindre 5 000 € annuels (2 000 € sur objectifs individuels, 3 000 € sur objectifs collectifs)
profil recherché
De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie en administration des ventes (ADV), idéalement dans un environnement technique ou de services.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités.
La maîtrise du logiciel SAGE 100 est indispensable pour ce poste.
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste polyvalent et dynamique.
à propos de notre client
Notre client est un acteur reconnu dans son secteur, qui intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans la gestion technique et l'intervention sur site. Dans un contexte de développement, il renforce son équipe support et recherche un(e) Assistant(e) ADV F/H pour venir en appui à son équipe composée de deux personnes ADV, d'un acheteur et d'une responsable de service. L'ambiance y est conviviale et les locaux bien équipés, notamment avec une cuisine à disposition.
descriptif du poste
Au sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :
- Réception et traitement des appels clients
- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens
- Suivi des interventions et gestion des attachements
- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation
- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA
- Suivi du planning des interventions et des astreintes
- Réception et traitement des documents liés aux contrôles d'étanchéité
Horaires : 39h/semaine – 08h00 à 17h00
Rémunération : 40k€ brut annuel selon expérience + primes pouvant atteindre 5 000 € annuels (2 000 € sur objectifs individuels, 3 000 € sur objectifs collectifs)
profil recherché
De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie en administration des ventes (ADV), idéalement dans un environnement technique ou de services.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités.
La maîtrise du logiciel SAGE 100 est indispensable pour ce poste.
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste polyvalent et dynamique.
à propos de notre client
Notre client est un acteur reconnu dans son secteur, qui intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans la gestion technique et l'intervention sur site. Dans un contexte de développement, il renforce son équipe support et recherche un(e) Assistant(e) ADV F/H pour venir en appui à son équipe composée de deux personnes ADV, d'un acheteur et d'une responsable de service. L'ambiance y est conviviale et les locaux bien équipés, notamment avec une cuisine à disposition.