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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • bû, eure-et-loir
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 5 janvier 2024

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service Ordonnancement Production, vous avez pour missions de :
- Faire des analyses de devis et cahier des charges
- Monter les dossiers de fabrication selon le dossier commercial
- Gérer et suivre les stocks clients ( livraison et mise à disposition)
- Assurer le suivi des opérations en relation permanente avec les clients
- Faire des études de faisabilité suite à des demandes clients avec le support technique de fabrication
- Suivre , assurer et garantir le respect des délais et de la facturation clients

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, idéalement dans le secteur de la logistique, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans.

La maîtrise de la suite Google WorkSpace est indispensable.De plus, la maîtrise du logiciel CEGID est souhaitée.
Vous êtes réactif, doté(e)d'une remarquable faculté d'adaptation, rigoureux et polyvalent.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise, acteur majeur de la logistique pour la relation client?

Votre agence Randstad de Dreux recherche pour son client un assistant clientèle administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé proche de HOUDAN (78), et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim avec possibilité de recrutement.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service Ordonnancement Production, vous avez pour missions de :
- Faire des analyses de devis et cahier des charges
- Monter les dossiers de fabrication selon le dossier commercial
- Gérer et suivre les stocks clients ( livraison et mise à disposition)
- Assurer le suivi des opérations en relation permanente avec les clients
- Faire des études de faisabilité suite à des demandes clients avec le support technique de fabrication
- Suivre , assurer et garantir le respect des délais et de la facturation clients

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, idéalement dans le secteur de la logistique, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans.

La maîtrise de la suite Google WorkSpace est indispensable.De plus, la maîtrise du logiciel CEGID est souhaitée.
Vous êtes réactif, doté(e)d'une remarquable faculté d'adaptation, rigoureux et polyvalent.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


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Votre agence Randstad de Dreux recherche pour son client un assistant clientèle administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé proche de HOUDAN (78), et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim avec possibilité de recrutement.

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