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Comment l'opportunité d'Assistanat ADV bilingue anglais (F/H) transformerait-elle votre passion en carrière épanouissante ?
En tant que pilier essentiel de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des opérations export et des relations avec les clients internationaux.
- Vous assurez la facturation export et gérez les formalités export spécifiques, garantissant un flux commercial fluide à l'international
- Vous soutenez la direction commerciale dans l'organisation de salons professionnels et la réalisation de mailings pour optimiser la présence sur le marché
- Vous collaborez avec les départements comptabilité et qualité pour suivre les finances et traiter les réclamations, assurant une satisfaction client exceptionnelle
- Vous communiquez en anglais
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: à définir selon le profil
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Votre expertise en administration des ventes et votre capacité à gérer des dossiers export sont essentielles pour ce poste.
- Compétence en communication anglaise et une première expérience similaire en administration des ventes requises
- Maîtrise de la gestion des commandes et des formalités export, y compris la sélection des transporteurs
- Capacité à collaborer avec différents départements pour assurer l'organisation d'événements et le suivi financier
- Formation en commerce international ou administration des ventes appréciée pour une gestion efficace des dossiers export
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à CHAMPSAC, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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