You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • chasse-sur-rhône, isère
  • 27 600 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous motivé(e) à relever des défis au poste d'Assistant adv (F/H) et à transformer le quotidien ?
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec nos diverses équipes, afin de gérer efficacement nos commandes et assurer un suivi clients optimal.

- Communication régulière avec les équipes commerciales basées en Italie et en Espagne
- Interaction quotidienne avec notre fournisseur chinois et notre maison mère
- Gestion complète des commandes, incluant la vérification de la disponibilité des produits et des délais de livraison
- Prise de contact régulière avec les clients pour le suivi des commandes
- Utilisation quotidienne du logiciel Odoo et maîtrise de l'anglais (oral et écrit)

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois renouvelable
- Salaire: 27600 euros/an - selon expérience

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) adv (F/H), la personne idéale bilingue en anglais, possède des compétences en gestion des commandes, une bonne maîtrise du logiciel Odoo et une expérience antérieure dans un rôle similaire.

- Avoir 2 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) adv
- Etre capable d'utiliser le logiciel Odoo de manière efficiente pour la gestion des commandes
- Avoir une excellente communication orale et écrite en anglais, pour des échanges fréquents avec nos fournisseurs en Chine
- Posséder des compétences en service à la clientèle pour le suivi des commandes
- Diplôme en Commerce international ou équivalent, du fait de nos échanges constants avec l'Italie et l'Espagne

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à CHASSE SUR RHONE est une société industrielle internationale. Elle intervient dans la vente, conception et réalisation des systèmes de télécommunication.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise en croissance, où la mentalité et les valeurs sont axées sur le développement et la progression professionnelle, le tout dans une organisation à taille humaine.

descriptif du poste


Êtes-vous motivé(e) à relever des défis au poste d'Assistant adv (F/H) et à transformer le quotidien ?
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec nos diverses équipes, afin de gérer efficacement nos commandes et assurer un suivi clients optimal.

- Communication régulière avec les équipes commerciales basées en Italie et en Espagne
- Interaction quotidienne avec notre fournisseur chinois et notre maison mère
- Gestion complète des commandes, incluant la vérification de la disponibilité des produits et des délais de livraison
- Prise de contact régulière avec les clients pour le suivi des commandes
- Utilisation quotidienne du logiciel Odoo et maîtrise de l'anglais (oral et écrit)

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois renouvelable
- Salaire: 27600 euros/an - selon expérience

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) adv (F/H), la personne idéale bilingue en anglais, possède des compétences en gestion des commandes, une bonne maîtrise du logiciel Odoo et une expérience antérieure dans un rôle similaire.

- Avoir 2 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) adv
- Etre capable d'utiliser le logiciel Odoo de manière efficiente pour la gestion des commandes
- Avoir une excellente communication orale et écrite en anglais, pour des échanges fréquents avec nos fournisseurs en Chine
- Posséder des compétences en service à la clientèle pour le suivi des commandes
- Diplôme en Commerce international ou équivalent, du fait de nos échanges constants avec l'Italie et l'Espagne

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à CHASSE SUR RHONE est une société industrielle internationale. Elle intervient dans la vente, conception et réalisation des systèmes de télécommunication.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise en croissance, où la mentalité et les valeurs sont axées sur le développement et la progression professionnelle, le tout dans une organisation à taille humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.