You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 2 200 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-647-0010828_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment envisageriez-vous vos missions en tant qu'Assistant adv (F/H) au sein de notre client ?
Vous serez en charge de soutenir l'efficacité opérationnelle de l'agence en assurant diverses tâches administratives et de gestion.
- Gestion du standard téléphonique et physique, ainsi que des courriels
- Préparation des devis, facturation et propositions commerciales
- Coordination des commandes auprès des chauffeurs et assistance au responsable d'agence

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 31/jours
- Salaire: 2200 euros/mois


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un/une Assistant(e) ADV (H/F) avec au moins deux ans d'expérience, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de compétences en communication.

- Excellente maîtrise de la gestion du standard téléphonique et physique
- Compétences avérées en gestion des mails (Outlook) et des devis / facturation
- Capacité à assister efficacement le responsable d'agence dans diverses tâches
- Diplôme d'État en gestion administrative ou une certification équivalente

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client est situé à GENAS et se consacre aux activités de location et location-bail.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance prône des valeurs humaines fortes et offre de belles perspectives d'évolution. Sa mentalité tournée vers l'avenir attirera les candidats audacieux et ambitieux.

descriptif du poste


Comment envisageriez-vous vos missions en tant qu'Assistant adv (F/H) au sein de notre client ?
Vous serez en charge de soutenir l'efficacité opérationnelle de l'agence en assurant diverses tâches administratives et de gestion.
- Gestion du standard téléphonique et physique, ainsi que des courriels
- Préparation des devis, facturation et propositions commerciales
- Coordination des commandes auprès des chauffeurs et assistance au responsable d'agence

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 31/jours
- Salaire: 2200 euros/mois


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un/une Assistant(e) ADV (H/F) avec au moins deux ans d'expérience, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de compétences en communication.

- Excellente maîtrise de la gestion du standard téléphonique et physique
- Compétences avérées en gestion des mails (Outlook) et des devis / facturation
- Capacité à assister efficacement le responsable d'agence dans diverses tâches
- Diplôme d'État en gestion administrative ou une certification équivalente

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client est situé à GENAS et se consacre aux activités de location et location-bail.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance prône des valeurs humaines fortes et offre de belles perspectives d'évolution. Sa mentalité tournée vers l'avenir attirera les candidats audacieux et ambitieux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.