Vous êtes passionné(e) par le commerce, le relationnel et la coordination dans un environnement stimulant aux forte valeurs humaines ? Rejoignez notre équipe dynamique où chaque jour est une nouvelle opportunité de relever des défis et de contribuer à des projets passionnants !
Vos missions au cœur de l'action :
En collaboration étroite avec le responsable commerciale, l'assistante de gestion, et les équipes production et support, vous serez un(e) acteur(trice) clé de la satisfaction client. Vous aurez pour responsabilités de¿:
- Conseiller et fidéliser : Répondre aux demandes de nos clients et prospects avec expertise et enthousiasme.
- Suivre les projets de bout en bout : Superviser l'envoi d'échantillons, établir des devis, relancer les offres, et promouvoir les gammes de produits.
- Garantir une expérience client optimale : Suivre les commandes en lien avec la production et la logistique, et veiller à la qualité des livraisons.
- Gérer les imprévus avec réactivité : Enregistrer les non-conformités et traiter les réclamations en apportant des solutions adaptées.
- Mettre à jour la documentation technique et commerciale, organiser des actions marketing (salons, mailings…), et veiller au respect des procédures clients.
Pour ce poste la maîtrise d'un Anglais technique est impérative / périmètre France et Export.
Ce que nous attendons de vous :
Une expertise confirmée : Diplôme Bac+2/3 en gestion commerciale, ADV ou relation client, avec 2 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Des compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale. Bonne connaissance de l'anglais technique et des spécificités logistiques export (Incoterms).
Un profil énergique : Dynamisme, réactivité et sens commercial vous caractérisent. Vous aimez relever des défis et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans son domaine un(e) Assistant(e) Commercial ADV Export F/H dans le cadre d'une prise de poste en Février en CDI.
Vous êtes passionné(e) par le commerce, le relationnel et la coordination dans un environnement stimulant aux forte valeurs humaines ? Rejoignez notre équipe dynamique où chaque jour est une nouvelle opportunité de relever des défis et de contribuer à des projets passionnants !
Vos missions au cœur de l'action :
En collaboration étroite avec le responsable commerciale, l'assistante de gestion, et les équipes production et support, vous serez un(e) acteur(trice) clé de la satisfaction client. Vous aurez pour responsabilités de¿:
- Conseiller et fidéliser : Répondre aux demandes de nos clients et prospects avec expertise et enthousiasme.
- Suivre les projets de bout en bout : Superviser l'envoi d'échantillons, établir des devis, relancer les offres, et promouvoir les gammes de produits.
- Garantir une expérience client optimale : Suivre les commandes en lien avec la production et la logistique, et veiller à la qualité des livraisons.
- Gérer les imprévus avec réactivité : Enregistrer les non-conformités et traiter les réclamations en apportant des solutions adaptées.
- Mettre à jour la documentation technique et commerciale, organiser des actions marketing (salons, mailings…), et veiller au respect des procédures clients.
Pour ce poste la maîtrise d'un Anglais technique est impérative / périmètre France et Export.
Ce que nous attendons de vous :
Une expertise confirmée : Diplôme Bac+2/3 en gestion commerciale, ADV ou relation client, avec 2 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Des compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale. Bonne connaissance de l'anglais technique et des spécificités logistiques export (Incoterms).
Un profil énergique : Dynamisme, réactivité et sens commercial vous caractérisent. Vous aimez relever des défis et collaborer avec des équipes pluridisciplinaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans son domaine un(e) Assistant(e) Commercial ADV Export F/H dans le cadre d'une prise de poste en Février en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.