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Quelle perspective enrichissante pour un(e) Assistant(e) adv (F/H) de dynamiser votre carrière ?
En tant que support essentiel des opérations administratives, vous contribuerez efficacement à la gestion des commandes et au bon fonctionnement de l'administration.
- Saisie rigoureuse et précise des commandes clients, garantissant le respect des délais et des spécifications établies
- Gestion du standard téléphonique, assurant une communication fluide et professionnelle avec les interlocuteurs internes et externes
- Participation active à la facturation et soutien aux diverses tâches administratives pour optimiser l'organisation quotidienne
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/3 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement les tâches administratives.
- Maîtrise de la saisie des commandes et du traitement de la facturation
- Compétence en gestion de standard téléphonique
- Capacité à soutenir diverses tâches administratives avec précision
- Formation en gestion administrative ou équivalent appréciée
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à MINIAC MORVAN opère dans le commerce de poissons et de crustacés.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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