You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-aignan-grandlieu, loire-atlantique
  • 24 250 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-T36-0002001_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour mission d'assurer le suivi administratif des actions commerciales.
Pour ce faire vous devrez notamment :
- Enregistrer et suivre les commandes et les relances (client, sous-traitance, NC…)
- Assister l'équipe commerciale dans le traitement de la sous-traitance (DDP, commandes…)
- Mettre en application la revue de contrat : exigences spécifiques, planning de livraison, solvabilité…
- Préparer les dossiers de production
- Mettre à jour l'ERP ainsi que la base de données clients

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire dans un environnement industriel, où vous avez traité les aspects logistiques. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word/Excel/PowerPoint).
Vous possédez les qualités suivantes : sens du contact, sérieux, sens de l'organisation, autonomie et rapidité d'exécution.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Pont saint-Martin, un(e) Gestionnaire ADV F/H dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois à pourvoir fin février/ début mars dans le cadre d'un congé maternité.
Salaire selon expérience entre 24250€ et 26500€ sur une base 35H du lundi au vendredi.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour mission d'assurer le suivi administratif des actions commerciales.
Pour ce faire vous devrez notamment :
- Enregistrer et suivre les commandes et les relances (client, sous-traitance, NC…)
- Assister l'équipe commerciale dans le traitement de la sous-traitance (DDP, commandes…)
- Mettre en application la revue de contrat : exigences spécifiques, planning de livraison, solvabilité…
- Préparer les dossiers de production
- Mettre à jour l'ERP ainsi que la base de données clients

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire dans un environnement industriel, où vous avez traité les aspects logistiques. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word/Excel/PowerPoint).
Vous possédez les qualités suivantes : sens du contact, sérieux, sens de l'organisation, autonomie et rapidité d'exécution.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Pont saint-Martin, un(e) Gestionnaire ADV F/H dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois à pourvoir fin février/ début mars dans le cadre d'un congé maternité.
Salaire selon expérience entre 24250€ et 26500€ sur une base 35H du lundi au vendredi.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.