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assistant adv h/f (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 32 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 6 février 2024

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descriptif du poste


Vos missions :
Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients :
Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,
S'assurer des paiements clients et règle les éventuels litiges ;
Assurer la communication avec le client au travers de l'appel d'offre, du devis commercial, de la commande, de la facturation jusqu'à la livraison des équipements
Participer aux calls / réunions / points de rencontre avec le client
Participer à la réalisation et au déploiement des projets d'amélioration continue dans le cadre des activités ACE.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Connaissances SAP
Compétences informatiques Pack Office

Une première expérience professionnelle dans un environnement client exigeant ou en lien avec une activité commerciale / marketing / logistique dans le secteur Aéronautique, de la Défense ou équivalent est appréciée
Anglais impératif
Aisance relationnelle
Facilité de communication interne et externe
Autonome - Organisé – Rigoureux - Esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseurs mondiaux de produits technologiquement avancés pour l'aérospatiale et la défense UN ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

descriptif du poste


Vos missions :
Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients :
Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,
S'assurer des paiements clients et règle les éventuels litiges ;
Assurer la communication avec le client au travers de l'appel d'offre, du devis commercial, de la commande, de la facturation jusqu'à la livraison des équipements
Participer aux calls / réunions / points de rencontre avec le client
Participer à la réalisation et au déploiement des projets d'amélioration continue dans le cadre des activités ACE.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
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Compétences informatiques Pack Office

Une première expérience professionnelle dans un environnement client exigeant ou en lien avec une activité commerciale / marketing / logistique dans le secteur Aéronautique, de la Défense ou équivalent est appréciée
Anglais impératif
Aisance relationnelle
Facilité de communication interne et externe
Autonome - Organisé – Rigoureux - Esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseurs mondiaux de produits technologiquement avancés pour l'aérospatiale et la défense UN ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

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