You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv relation clientèle et suivi process qualité (f/h).

description.

résumé

  • crest, drôme
  • 22 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous intervenez au sein de l'équipe composée de 3 collaborateurs sur la gestion des commandes clients ainsi que le process qualité.

- Vous êtes l'interlocuteur commercial direct des clients en BtoB, vous traitez la prise en compte des besoins et leurs saisies sur le logiciel interne, vous assurez toutes les étapes de la commande et vous montez progressivement en maîtrise sur le catalogue produit.
- Vous saisissez et vérifiez les stocks, et vous venez en appui logistique en saison.
- Enfin, vous gérez le process qualité dans ses aspects documentaires.

Rémunération entre 22 K€ et 25K€ (selon profil et expérience), prise en charge 100% mutuelle (uniquement salarié), prime de noël, perco percoi.

Contrat CDI 35 Heures hebdomadaires du Lundi au Vendredi.

profil recherché


Titulaire d'une formation Bac+2 à dominante Gestion PME/PMI, idéalement vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine agricole et/ou horticole en lien avec des clients professionnels.

Maîtrise parfaite des outils informatiques Pack Office.

Autonomie, polyvalence, et votre sens aigu de la relation client seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client basé à CREST, pépinière spécialisée dans la production d'arbres fruitiers, un Assistant ADV F/H.
Entreprise familiale reconnue dont le Savoir Faire est transmis de génération en génération.

descriptif du poste


Rattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous intervenez au sein de l'équipe composée de 3 collaborateurs sur la gestion des commandes clients ainsi que le process qualité.

- Vous êtes l'interlocuteur commercial direct des clients en BtoB, vous traitez la prise en compte des besoins et leurs saisies sur le logiciel interne, vous assurez toutes les étapes de la commande et vous montez progressivement en maîtrise sur le catalogue produit.
- Vous saisissez et vérifiez les stocks, et vous venez en appui logistique en saison.
- Enfin, vous gérez le process qualité dans ses aspects documentaires.

Rémunération entre 22 K€ et 25K€ (selon profil et expérience), prise en charge 100% mutuelle (uniquement salarié), prime de noël, perco percoi.

Contrat CDI 35 Heures hebdomadaires du Lundi au Vendredi.

profil recherché


Titulaire d'une formation Bac+2 à dominante Gestion PME/PMI, idéalement vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine agricole et/ou horticole en lien avec des clients professionnels.

Maîtrise parfaite des outils informatiques Pack Office.

Autonomie, polyvalence, et votre sens aigu de la relation client seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client basé à CREST, pépinière spécialisée dans la production d'arbres fruitiers, un Assistant ADV F/H.
Entreprise familiale reconnue dont le Savoir Faire est transmis de génération en génération.

Merci, votre alerte email a bien été créée.