assistant adv rh (f/h).

description.

résumé

  • durtal, maine-et-loire
  • 12,42 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O61-0001615_01C
description.

descriptif du poste


Situé à l'accueil de l'entreprise, vous effectuez l'accueil téléphonique et l'orientation des clients et visiteurs. Vous gérez les reservations pour les véhicules de l'entreprise, les commandes de fournitures, des plateaux repas.

En soutien du service RH, vous gérez la logistique formation notamment pour les réservations des salles, l'édition des documents, les conventions et devis. Vous suivez également les visites médicales et les intérimaires.

En soutien du service ADV, vous relancez les paiements, programmez les livraisons, préparez les campagnes de satisfactions et retours clients. Vous saisissez également les commandes et effectuez le suivi des retards pour les livraisons.

Ce poste, basé à DURTAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.

La rémunération proposée est de 12.42€b +primes+tickets restaurants

profil recherché


Issu d'une Formation supérieure en assistanat, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (excel et power point).
Votre connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire au poste.
Votre capacité d'organisation et d'adaptation vous permettront de réaliser au mieux cette mission.
Votre flexibilité, votre prise de recul ainsi que votre aisance commerciale sont des atouts indispensables pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le milieu industriel, un Assistant ADV RH (F/H)

descriptif du poste


Situé à l'accueil de l'entreprise, vous effectuez l'accueil téléphonique et l'orientation des clients et visiteurs. Vous gérez les reservations pour les véhicules de l'entreprise, les commandes de fournitures, des plateaux repas.

En soutien du service RH, vous gérez la logistique formation notamment pour les réservations des salles, l'édition des documents, les conventions et devis. Vous suivez également les visites médicales et les intérimaires.

En soutien du service ADV, vous relancez les paiements, programmez les livraisons, préparez les campagnes de satisfactions et retours clients. Vous saisissez également les commandes et effectuez le suivi des retards pour les livraisons.

Ce poste, basé à DURTAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.

La rémunération proposée est de 12.42€b +primes+tickets restaurants

profil recherché


Issu d'une Formation supérieure en assistanat, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (excel et power point).
Votre connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire au poste.
Votre capacité d'organisation et d'adaptation vous permettront de réaliser au mieux cette mission.
Votre flexibilité, votre prise de recul ainsi que votre aisance commerciale sont des atouts indispensables pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le milieu industriel, un Assistant ADV RH (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.