You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à optimiser les flux d'approvisionnement en qualité d'Assistant Approvisionnement (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer les approvisionnements du campus en assurant le suivi des commandes et en maintenant les systèmes à jour.
- Passer commande auprès des fournisseurs via un système informatique et assurer le suivi des commandes.
- Proposer et maintenir des stocks de sécurité et gérer les bons de commande en relation avec les fournisseurs.
- Gérer occasionnellement les transports et alerter en cas d'écarts éventuels.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an dès que possible
- Salaire: 2297 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous aurez la charge de l'approvisionnement sur le campus, en assurant le suivi et la gestion des commandes fournisseurs.
- Diplôme de niveau Bac+2 en Supply Chain ou équivalent
- Minimum 1 an d'expérience en approvisionnement
- Maitrise des outils bureautiques, notamment ERP (JDE) et Excel
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client basé à LOUVERNE opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui valorise ses salariés, prône l'inclusion, la diversité et l'égalité, tout en ayant un impact environnemental positif, dans une organisation à taille humaine.
Prêt(e) à optimiser les flux d'approvisionnement en qualité d'Assistant Approvisionnement (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer les approvisionnements du campus en assurant le suivi des commandes et en maintenant les systèmes à jour.
- Passer commande auprès des fournisseurs via un système informatique et assurer le suivi des commandes.
- Proposer et maintenir des stocks de sécurité et gérer les bons de commande en relation avec les fournisseurs.
- Gérer occasionnellement les transports et alerter en cas d'écarts éventuels.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an dès que possible
- Salaire: 2297 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous aurez la charge de l'approvisionnement sur le campus, en assurant le suivi et la gestion des commandes fournisseurs.
- Diplôme de niveau Bac+2 en Supply Chain ou équivalent
- Minimum 1 an d'expérience en approvisionnement
- Maitrise des outils bureautiques, notamment ERP (JDE) et Excel
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client basé à LOUVERNE opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui valorise ses salariés, prône l'inclusion, la diversité et l'égalité, tout en ayant un impact environnemental positif, dans une organisation à taille humaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.