You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant approvisionnement (f/h).

description.

résumé

  • seppois-le-bas, haut-rhin
  • 11,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 23 septembre 2022

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable Approvisionnements, vous aurez en charge :

- La gestion d'un portefeuille fournisseurs : commandes, relances, suivi des accusés de réception, anticipation des risques de rupture, traitement des factures fournisseurs, détermination des paramètres de stocks pour votre panel de fournisseurs, saisie et mise à jour des tarifs validés par les achats,
- Le suivi des éventuels litiges avec les fournisseurs,
- La gestion de dossiers divers (courriers réclamation qualité, classement…),
- Le suivi des stocks ainsi que le suivi et l'analyse des inventaires.

profil recherché


Titulaire d'une formation BAC à BAC + 2 Logistique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie.
Disponible, rigoureux, autonome, organisé et volontaire, vous savez faire preuve de dynamisme, d'implication et d'initiative pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.

à propos de notre client


Notre client est une PME sundgauvienne de 200 personnes, située en plein coeur du Sundgau, à 50 minutes de Belfort et de Mulhouse. Cette dernière est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de piscines en kit. Certifiée ISO 9001, la marque fabricant, représentée dans 35 pays, se distingue par son savoir faire et son sens de l'innovation.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable Approvisionnements, vous aurez en charge :

- La gestion d'un portefeuille fournisseurs : commandes, relances, suivi des accusés de réception, anticipation des risques de rupture, traitement des factures fournisseurs, détermination des paramètres de stocks pour votre panel de fournisseurs, saisie et mise à jour des tarifs validés par les achats,
- Le suivi des éventuels litiges avec les fournisseurs,
- La gestion de dossiers divers (courriers réclamation qualité, classement…),
- Le suivi des stocks ainsi que le suivi et l'analyse des inventaires.

profil recherché


Titulaire d'une formation BAC à BAC + 2 Logistique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie.
Disponible, rigoureux, autonome, organisé et volontaire, vous savez faire preuve de dynamisme, d'implication et d'initiative pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.

à propos de notre client


Notre client est une PME sundgauvienne de 200 personnes, située en plein coeur du Sundgau, à 50 minutes de Belfort et de Mulhouse. Cette dernière est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de piscines en kit. Certifiée ISO 9001, la marque fabricant, représentée dans 35 pays, se distingue par son savoir faire et son sens de l'innovation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.