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assistant back-office bitumes (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 septembre 2024

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descriptif du poste


Les missions principales de ce poste sont d'assister la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de Clients.
Pour cela, vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandes.
Vous saisissez et suivez les commandes sous SAP et sous Excel, réalisez la mise à jour du CRM. Vous préparez la facturation automatique et/ou regroupée, après validation des Prix. Vous traitez les dossiers particuliers (litiges, réclamations, limites de crédit, ouverture de compte, vérification Check Lists et Parties Liées etc.) et transmettez au service concerné.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Gestion/Administration de PME ou Gestion Administrative et Commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Connaissance et pratique d'un ERP : SAP serait un + ainsi qu'une bonne maîtrise du Pack Office, bon niveau Excel.
Une bonne aisance relationnelle et le sens de la rigueur sont des atouts essentiels pour une réussite sur ce poste.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre en ligne à cette annonce et de déposer en ligne votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'une société prestataire d'énergie à Lyon 7ème, un profil d'Assistant Back-Office Bitumes (F/H) pour une mission jusqu'en fin d'année, à temps complet (35h semaine).
Horaires variables 7h45 / 9h – pause déjeuner entre 12h et 14h (minimum 1h) – 14h / 16h30 (16h le vendredi) - Contrainte horaire démarrage matin (7h45/8h).
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11.50 euros - Frais transport public prise en charge à 75%.

descriptif du poste


Les missions principales de ce poste sont d'assister la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de Clients.
Pour cela, vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandes.
Vous saisissez et suivez les commandes sous SAP et sous Excel, réalisez la mise à jour du CRM. Vous préparez la facturation automatique et/ou regroupée, après validation des Prix. Vous traitez les dossiers particuliers (litiges, réclamations, limites de crédit, ouverture de compte, vérification Check Lists et Parties Liées etc.) et transmettez au service concerné.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Gestion/Administration de PME ou Gestion Administrative et Commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Connaissance et pratique d'un ERP : SAP serait un + ainsi qu'une bonne maîtrise du Pack Office, bon niveau Excel.
Une bonne aisance relationnelle et le sens de la rigueur sont des atouts essentiels pour une réussite sur ce poste.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre en ligne à cette annonce et de déposer en ligne votre CV.

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Nous recherchons pour le compte d'une société prestataire d'énergie à Lyon 7ème, un profil d'Assistant Back-Office Bitumes (F/H) pour une mission jusqu'en fin d'année, à temps complet (35h semaine).
Horaires variables 7h45 / 9h – pause déjeuner entre 12h et 14h (minimum 1h) – 14h / 16h30 (16h le vendredi) - Contrainte horaire démarrage matin (7h45/8h).
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11.50 euros - Frais transport public prise en charge à 75%.

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