descriptif du poste
Vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, les clients et les intervenants sur le site.
Vos missions sont :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails , du courrier et éventuellement des appels,
...
- Assister l'entreprise avec la rédaction et la mise en forme de documents, le classement et l'archivage, l'enregistrement et la gestion du registre du personnel entrant sur le site,
- Editer et transmettre le rapport de présence journalier de l'ensemble du personnel et intervenants,
- Gestion des réservations d'hôtel et de véhicules de location du personnel,
- Assistance logistique pour les entrées et sorties du site,
- Assistance à la gestion du parc de matériels en location (nacelles, plateformes, etc....).
Horaires : 8h30-17h du lundi au jeudi, 8h30-16h le vendredi, 1 heure de pause. RTT.
Salaire : 2500 € sur 12 mois, tickets restaurants à 8.40 €.
profil recherché
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste administratif.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant bilingue H/F.