description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du directeur de centre de Nantes et en binôme avec une autre assistante, nous vous proposons les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation
- Conseiller et orienter sur les démarches administratives
- Assurer la relation avec les établissements de santé
- Contribuer à la promotion du centre et de ses activités
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciels dédiés et dans le respect des procédures en place
- Organiser la logistique de situations du centre de formation
- Transmettre les informations administratives au siège social
- Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites des personnels du centre de formation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/ secrétariat et avoir au moins 4 années d'expérience.
Vous disposez de réelles qualités d'accueil et d'un grand sens de l'organisation et interviendrez dans une équipe à taille humaine.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et particulièrement excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation dans le domaine de la santé, un(e) assistant(e) de centre de formation F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début février. Poste sur un 35 heures du lundi au vendredi, salaire selon expérience entre 22500€ et 25000€.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du directeur de centre de Nantes et en binôme avec une autre assistante, nous vous proposons les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation
- Conseiller et orienter sur les démarches administratives
- Assurer la relation avec les établissements de santé
- Contribuer à la promotion du centre et de ses activités
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciels dédiés et dans le respect des procédures en place
- Organiser la logistique de situations du centre de formation
- Transmettre les informations administratives au siège social
- Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites des personnels du centre de formation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/ secrétariat et avoir au moins 4 années d'expérience.
Vous disposez de réelles qualités d'accueil et d'un grand sens de l'organisation et interviendrez dans une équipe à taille humaine.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et particulièrement excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation dans le domaine de la santé, un(e) assistant(e) de centre de formation F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début février. Poste sur un 35 heures du lundi au vendredi, salaire selon expérience entre 22500€ et 25000€.