You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant charge d affaires f/h electricite tertiaire.

description.

résumé

  • pont-du-château, puy-de-dôme
  • 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 14 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché·e à notre Responsable d'affaires Industrie, vous l'assisterez pour vous assurer du bon déroulement des opérations (distribution électrique en milieu industriel).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Réaliser des chiffrages,
Intervenir sur la préparation de chantier et les définitions des besoins humains/matériel/études,
Gérer les approvisionnements sur chantier,
Superviser les études techniques en collaboration avec votre Responsable d'affaires,
Aider à établir le planning et être garant·e de son suivi,
Intervenir sur la gestion de la sous-traitance,
Assurer la relation client,
Être garant·e du respect des règles de sécurité sur chantier.
Des déplacements sont nécessaires au niveau départemental pour assurer le suivi des chantiers.

profil recherché


Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac à Bac +2/3 dans le domaine électrotechnique, vous justifiez :

Soit d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire
Soit d'une expérience de 3 ans en technicien BE en électricité industrielle, et souhaitez intervenir sur la partie travaux / gestion d'affaires.
Doté(e) d'un bagage technique solide, vous disposez d'un excellent sens de l'organisation.
Très à l'écoute auprès des clients, vous savez travailler en équipe et en transversalité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'électricité tertiaire sur le secteur du Puy de Dôme depuis de nombreuses années

UN ASSISTANT(E) CHARGE(E) D AFFAIRES pour rejoindre son équipe dynamique et participer à son développement.

descriptif du poste


Rattaché·e à notre Responsable d'affaires Industrie, vous l'assisterez pour vous assurer du bon déroulement des opérations (distribution électrique en milieu industriel).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Réaliser des chiffrages,
Intervenir sur la préparation de chantier et les définitions des besoins humains/matériel/études,
Gérer les approvisionnements sur chantier,
Superviser les études techniques en collaboration avec votre Responsable d'affaires,
Aider à établir le planning et être garant·e de son suivi,
Intervenir sur la gestion de la sous-traitance,
Assurer la relation client,
Être garant·e du respect des règles de sécurité sur chantier.
Des déplacements sont nécessaires au niveau départemental pour assurer le suivi des chantiers.

profil recherché


Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac à Bac +2/3 dans le domaine électrotechnique, vous justifiez :

Soit d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire
Soit d'une expérience de 3 ans en technicien BE en électricité industrielle, et souhaitez intervenir sur la partie travaux / gestion d'affaires.
Doté(e) d'un bagage technique solide, vous disposez d'un excellent sens de l'organisation.
Très à l'écoute auprès des clients, vous savez travailler en équipe et en transversalité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'électricité tertiaire sur le secteur du Puy de Dôme depuis de nombreuses années

UN ASSISTANT(E) CHARGE(E) D AFFAIRES pour rejoindre son équipe dynamique et participer à son développement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.