You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial anglais (et/ou italien) (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 27 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 13 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).
À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.
Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues.
Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).

profil recherché


De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce.
Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), la pratique de l'Allemand ou de l'Italien serait un plus.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle ou autre).
La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.

à propos de notre client


Nous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.

descriptif du poste


Au sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).
À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.
Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues.
Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).

profil recherché


De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce.
Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), la pratique de l'Allemand ou de l'Italien serait un plus.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle ou autre).
La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.

à propos de notre client


Nous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.