You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • gasny, eure
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 année(s)
publié le 21 avril 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vous serez en charge de la gestion des réponses aux appels d'offres, de la saisie - contrôle validation des commandes clients, des demandes de prix, alimentation de la base de données : création et suivi des dossiers clients, suivi des demandes de prix. Vous réaliserez des opérations de prospections commerciales ciblées en participant à l'élaboration d'offres de prix (devis). Vous interviendrez en support général aux actions commerciales et marketing de l'entreprise.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 années d'expérience idéalement dans le domaines de pièces industrielles. L'anglais est impératif, ainsi que la maîtrise des outils informatiques (Excel et Word). Votre relationnel et votre sens du service seront des atouts majeurs pour ce poste. Rejoignez Randstad n°1 mondial du secteur des ressources humaines ! Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux, billetterie), ...

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial bilingue (f/h) pour une longue mission renouvelable.

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vous serez en charge de la gestion des réponses aux appels d'offres, de la saisie - contrôle validation des commandes clients, des demandes de prix, alimentation de la base de données : création et suivi des dossiers clients, suivi des demandes de prix. Vous réaliserez des opérations de prospections commerciales ciblées en participant à l'élaboration d'offres de prix (devis). Vous interviendrez en support général aux actions commerciales et marketing de l'entreprise.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 années d'expérience idéalement dans le domaines de pièces industrielles. L'anglais est impératif, ainsi que la maîtrise des outils informatiques (Excel et Word). Votre relationnel et votre sens du service seront des atouts majeurs pour ce poste. Rejoignez Randstad n°1 mondial du secteur des ressources humaines ! Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux, billetterie), ...

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial bilingue (f/h) pour une longue mission renouvelable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.