You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne-au-mont, pas-de-calais
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 12 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt à dynamiser votre parcours professionnel en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste dynamique, vos missions principales seront de soutenir nos efforts de vente, d'assurer un suivi client efficace et d'implémenter des actions de responsabilité sociétale des entreprises.

- Assurer le suivi des clients et répondre à leurs demandes en collaboration avec la coordinatrice commerciale
- Gérer les divers catalogues électroniques et les opérations promotionnelles, ainsi que déclarer le chiffre d'affaires mensuel client
- S'impliquer activement dans la politique RSE de l'entreprise en mettant en place et en suivant différents indicateurs de performance.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour le poste d'assistant(e) commercial(e) bilingue, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon relationnel client, ayant une première expérience dans le domaine.

- Une formation en commerce international ou en gestion commerciale serait un atout
- Maîtrise bilingue pour assurer une communication fluide avec les clients internationaux
- Capable de suivre et déclarer le chiffre d'affaires mensuel des clients
- Connaissance des catalogues électroniques tels que Salsify et GS1 pour les mettre à jour
- Sensibilisé(e) à la RSE, capable d'assurer le suivi des indicateurs de performance RSE.

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

à propos de notre client


Notre client basé à HESDIN L ABBE est actif dans le secteur de l'industrie alimentaire, proposant des produits qui raviront vos papilles.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Venez découvrir une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, engagée dans la diversité et le respect de l'environnement, où les valeurs humaines ont une place prépondérante.

descriptif du poste


Prêt à dynamiser votre parcours professionnel en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste dynamique, vos missions principales seront de soutenir nos efforts de vente, d'assurer un suivi client efficace et d'implémenter des actions de responsabilité sociétale des entreprises.

- Assurer le suivi des clients et répondre à leurs demandes en collaboration avec la coordinatrice commerciale
- Gérer les divers catalogues électroniques et les opérations promotionnelles, ainsi que déclarer le chiffre d'affaires mensuel client
- S'impliquer activement dans la politique RSE de l'entreprise en mettant en place et en suivant différents indicateurs de performance.

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour le poste d'assistant(e) commercial(e) bilingue, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon relationnel client, ayant une première expérience dans le domaine.

- Une formation en commerce international ou en gestion commerciale serait un atout
- Maîtrise bilingue pour assurer une communication fluide avec les clients internationaux
- Capable de suivre et déclarer le chiffre d'affaires mensuel des clients
- Connaissance des catalogues électroniques tels que Salsify et GS1 pour les mettre à jour
- Sensibilisé(e) à la RSE, capable d'assurer le suivi des indicateurs de performance RSE.

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

à propos de notre client


Notre client basé à HESDIN L ABBE est actif dans le secteur de l'industrie alimentaire, proposant des produits qui raviront vos papilles.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Venez découvrir une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, engagée dans la diversité et le respect de l'environnement, où les valeurs humaines ont une place prépondérante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.