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assistant commercial bilingue (f/h).

description.

  • randstad
  • 24 000 € par année
  • bac+2
  • 2 année(s)

  • publié le 20 septembre 2022
    secteur d'activité
    services aux entreprises

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-840-R000453_04R

    randstad strasbourg

    14 RUE DU RHONE
    67100 STRASBOURG

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    En charge d'un portefeuille de clients spécifique, vos missions sont les suivantes :
    - Réception et analyse des demandes d'intervention des consommateurs, points de vente ou distributeurs
    - Déclenchement de la procédure d'intervention auprès d'un prestataire local
    - Suivi du dossier en relation avec différentes parties prenantes : consommateur, point de vente, technicien local, fabricant, etc.
    - Traitement du rapport technique après intervention du prestataire local : analyse technique et financière des rapports de SAV, prise de décision lors de choix techniques à mettre en œuvre dans le cadre de missions SAV
    - Négociation du coût de la prestation le cas échéant
    - Mise en facturation
    - Gestion de situations délicates entre clients et fournisseurs dans le cadre des interventions
    - Suivi et relances des SAV auprès des techniciens
    - Participation aux activités générales de l'entreprise (standard téléphonique...)

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant, commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement en ADV, SAV ou plateforme téléphonique.
    Impérativement, vous avez des compétences solides en anglais et/ou allemand.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans les services dédiés au marché du meuble, un(e) assistant(e) commercial(e) / gestionnaire de dossiers.
    L'entreprise traite le service après-vente pour le compte de fabricants, d'enseignes et de sites de vente en ligne spécialisés en ameublement et notamment canapés.

    descriptif du poste


    En charge d'un portefeuille de clients spécifique, vos missions sont les suivantes :
    - Réception et analyse des demandes d'intervention des consommateurs, points de vente ou distributeurs
    - Déclenchement de la procédure d'intervention auprès d'un prestataire local
    - Suivi du dossier en relation avec différentes parties prenantes : consommateur, point de vente, technicien local, fabricant, etc.
    - Traitement du rapport technique après intervention du prestataire local : analyse technique et financière des rapports de SAV, prise de décision lors de choix techniques à mettre en œuvre dans le cadre de missions SAV
    - Négociation du coût de la prestation le cas échéant
    - Mise en facturation
    - Gestion de situations délicates entre clients et fournisseurs dans le cadre des interventions
    - Suivi et relances des SAV auprès des techniciens
    - Participation aux activités générales de l'entreprise (standard téléphonique...)

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant, commerce ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement en ADV, SAV ou plateforme téléphonique.
    Impérativement, vous avez des compétences solides en anglais et/ou allemand.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans les services dédiés au marché du meuble, un(e) assistant(e) commercial(e) / gestionnaire de dossiers.
    L'entreprise traite le service après-vente pour le compte de fabricants, d'enseignes et de sites de vente en ligne spécialisés en ameublement et notamment canapés.

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