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Vos missions:
Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.
Gérer les demandes et les réclamations clients en français et en anglais, espagnol.
Coordonner les livraisons avec les transporteurs.
Établir les factures et les documents d'expédition.
Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord.
Participer à l'amélioration continue des processus ADV.
Poste à pourvoir en CDI
Salaire attractif selon profil et expérience
Vous êtes bilingue espagnol/anglais (écrit et oral) ou anglais/ allemand
Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire (ADV, commercial, relation client).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et un logiciel SAP.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique à Retournac. Vous serez responsable du traitement des commandes clients, de la gestion des litiges, du suivi des livraisons et de la communication avec les clients nationaux et internationaux.
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Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord.
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Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire (ADV, commercial, relation client).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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