You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial export (h/f).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 38 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 1 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O46-0001609_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :
Vous gérez des clients sur différentes zones
Vous faites les revues d'offre et commandes
Vous êtes l'interface entre le client/ Agences et les sites de production et le referent Order Entry Control
Vous suivez les cahiers des charges produits et possibles réclamations qualité aux responsables qualités des différents sites
Vous assurez le suivi des commandes par l'enregistrement des accusés de réception, passage
de commandes auprès des sites de l'entreprise concerné et suivi des expéditions
Vous suivez des commandes de production et planning expéditions
Vous gérez la facturation
Vous faites des suivis et relances paiement
Vous suivez des instructions des responsables de zones et de la politique définie par la direction
commerciale
Vous communiquez aux clients l'état d'avancement de leurs commandes lors de demandes de
leur part
Vous participez à l'archivage des dossiers de ventes
Vous faites un Back Up de l'équipe service clients 100 Suffren

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez une connaissance et maîtrise du Pack Microsoft Office, SAP, Incoterm et potentiellement gestion des crédits documentaires.
Vous faite preuve d'initiative et de réactivité, vous êtes rigoureux
Vous avez un anglais courant, une autre langue est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) à Paris 15e.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :
Vous gérez des clients sur différentes zones
Vous faites les revues d'offre et commandes
Vous êtes l'interface entre le client/ Agences et les sites de production et le referent Order Entry Control
Vous suivez les cahiers des charges produits et possibles réclamations qualité aux responsables qualités des différents sites
Vous assurez le suivi des commandes par l'enregistrement des accusés de réception, passage
de commandes auprès des sites de l'entreprise concerné et suivi des expéditions
Vous suivez des commandes de production et planning expéditions
Vous gérez la facturation
Vous faites des suivis et relances paiement
Vous suivez des instructions des responsables de zones et de la politique définie par la direction
commerciale
Vous communiquez aux clients l'état d'avancement de leurs commandes lors de demandes de
leur part
Vous participez à l'archivage des dossiers de ventes
Vous faites un Back Up de l'équipe service clients 100 Suffren

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez une connaissance et maîtrise du Pack Microsoft Office, SAP, Incoterm et potentiellement gestion des crédits documentaires.
Vous faite preuve d'initiative et de réactivité, vous êtes rigoureux
Vous avez un anglais courant, une autre langue est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) à Paris 15e.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.