description.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Gérer les dossiers en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules…
Saisir des informations dans le logiciel de gestion,
Classer et archiver des documents,
Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, la direction et les autres services.
Facturation, encaissement,
Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité après-vente.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine similaire.
Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, organisée, vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Vous intégrerez une société à taille et valeurs humaines.
Les valeurs du Groupe : Satisfaction Client, Ambition, Engagement.
Les horaires sont : 8h-12h 13h30-17h15 du lundi au vendredi avec une après-midi non travaillée dans la semaine.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Gérer les dossiers en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules…
Saisir des informations dans le logiciel de gestion,
Classer et archiver des documents,
Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, la direction et les autres services.
Facturation, encaissement,
Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité après-vente.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine similaire.
Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, organisée, vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Vous intégrerez une société à taille et valeurs humaines.
Les valeurs du Groupe : Satisfaction Client, Ambition, Engagement.
Les horaires sont : 8h-12h 13h30-17h15 du lundi au vendredi avec une après-midi non travaillée dans la semaine.