description.
descriptif du poste
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs.
Pour cette mission, basée à Aix en Provence, vous travaillerez au sein de la Direction Commerciale Région Méditerranée, serez rattaché au Directeur Régional et viendrez en support de l'équipe commerciale.
Vous serez le support administratif (Périmètre Télécom et Services) pour deux canaux de vente (vente directe et vente indirecte), et vous assistez les commerciaux dans la gestion des commandes (édition devis, bons de commande…) et le traitement des demandes entrantes des clients.
Vous réceptionnez les commandes, vérifiez la complétude et la conformité de ces dernières, les saisissez dans les outils et en assurez leur validation dans les délais, en lien avec les équipes Administration des Ventes (traitement des rejets / blocages / remontée des données chiffrées).
Enfin, vous assurez l'accompagnement des clients dans leurs démarches administratives.
Cette mission pourra se prolonger pour une durée de plusieurs mois selon le volume d'activité.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Vous êtes organisé, rigoureux, et savez faire preuve d'autonomie dans votre travail.
Vous possédez de réelles aptitudes commerciales, du dynamisme et appréciez le travail en équipe.
Le respect des process et des priorités fait partie de votre quotidien, et la connaissance de l'environnement Telecom est un plus !
N'hésitez pas et envoyez-nous votre candidatures !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Commercial (f/h)
descriptif du poste
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs.
Pour cette mission, basée à Aix en Provence, vous travaillerez au sein de la Direction Commerciale Région Méditerranée, serez rattaché au Directeur Régional et viendrez en support de l'équipe commerciale.
Vous serez le support administratif (Périmètre Télécom et Services) pour deux canaux de vente (vente directe et vente indirecte), et vous assistez les commerciaux dans la gestion des commandes (édition devis, bons de commande…) et le traitement des demandes entrantes des clients.
Vous réceptionnez les commandes, vérifiez la complétude et la conformité de ces dernières, les saisissez dans les outils et en assurez leur validation dans les délais, en lien avec les équipes Administration des Ventes (traitement des rejets / blocages / remontée des données chiffrées).
Enfin, vous assurez l'accompagnement des clients dans leurs démarches administratives.
Cette mission pourra se prolonger pour une durée de plusieurs mois selon le volume d'activité.
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Vous êtes organisé, rigoureux, et savez faire preuve d'autonomie dans votre travail.
Vous possédez de réelles aptitudes commerciales, du dynamisme et appréciez le travail en équipe.
Le respect des process et des priorités fait partie de votre quotidien, et la connaissance de l'environnement Telecom est un plus !
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