You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • cadours, haute-garonne
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 26 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Intégré(e) au sein d'une équipe ,vous êtes l'interface entre la société et les clients, en relation avec tous les services et assistez les commerciaux dans le traitement et le suivi des dossiers.

A ce titre, vous assurez :

-la gestion des commandes (saisie et suivi des commandes d'achat et de vente) suivi jusqu'à la livraison
-la préparation des bordereaux d'expédition. 
-la gestion de la relation client
-le relationnel avec l'équipe commerciale.
-le traitement des informations et documents de facturation et comptabilisation achat & vente,
-le contrôle des données Sage avec l'évaluation des fournisseurs
-diverses tâches administratives : Déclaration d'échange de biens, classement/archivage, mise à jour de documents, établissement de devis


Vous êtes rigoureux(se), positif(ve), organisé(e), sociable et avez une forte capacité d'adaptation.


Découvrez ce package attractif :
-poste basé à l'ouest de Toulouse
-Votre salaire entre 2200 et 2500e/bruts selon votre expérience et vos compétences
-Travail du lundi au vendredi 9h-18h - 35h/semaine
-Equipe bienveillante
-contrat de longue durée

profil recherché


Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste en assistanat.Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et motivée, dotée d'excellentes compétences relationnelles et d'une capacité faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité.
Un bon niveau en anglais est demandé
Une expérience dans le secteur industriel ou aéronautique est fortement appréciée.
Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe et sens du service client sont les atouts indispensables à votre réussite

Compétences additionnelles appréciées :
Sage Gestion commerciale
Autre langue vivante
Etre force de proposition concernant l'organisation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'approvisionnement, le stockage et la commercialisation de composants électroniques un ou une assistant commercial F/H avec niveau en anglais (b2).

poste basé ouest de Toulouse

descriptif du poste


Intégré(e) au sein d'une équipe ,vous êtes l'interface entre la société et les clients, en relation avec tous les services et assistez les commerciaux dans le traitement et le suivi des dossiers.

A ce titre, vous assurez :

-la gestion des commandes (saisie et suivi des commandes d'achat et de vente) suivi jusqu'à la livraison
-la préparation des bordereaux d'expédition. 
-la gestion de la relation client
-le relationnel avec l'équipe commerciale.
-le traitement des informations et documents de facturation et comptabilisation achat & vente,
-le contrôle des données Sage avec l'évaluation des fournisseurs
-diverses tâches administratives : Déclaration d'échange de biens, classement/archivage, mise à jour de documents, établissement de devis


Vous êtes rigoureux(se), positif(ve), organisé(e), sociable et avez une forte capacité d'adaptation.


Découvrez ce package attractif :
-poste basé à l'ouest de Toulouse
-Votre salaire entre 2200 et 2500e/bruts selon votre expérience et vos compétences
-Travail du lundi au vendredi 9h-18h - 35h/semaine
-Equipe bienveillante
-contrat de longue durée

profil recherché


Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste en assistanat.Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et motivée, dotée d'excellentes compétences relationnelles et d'une capacité faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité.
Un bon niveau en anglais est demandé
Une expérience dans le secteur industriel ou aéronautique est fortement appréciée.
Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe et sens du service client sont les atouts indispensables à votre réussite

Compétences additionnelles appréciées :
Sage Gestion commerciale
Autre langue vivante
Etre force de proposition concernant l'organisation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'approvisionnement, le stockage et la commercialisation de composants électroniques un ou une assistant commercial F/H avec niveau en anglais (b2).

poste basé ouest de Toulouse

Merci, votre alerte email a bien été créée.