description.
descriptif du poste
Rêvez-vous d'accomplir des missions enrichissantes au sein du poste d'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera d'assurer un ensemble de tâches essentielles au bon fonctionnement du service, tant dans le suivi des retours de produits que dans la gestion des stocks.
Vos responsabilités principales seront :
- La coordination des retours produits, impliquant la communication avec la clientèle, l'organisation d'enlèvements, le traitement informatique approprié et le contrôle des marchandises renvoyées.
- La surveillance des stocks déportés, la réalisation d'inventaires, l'anticipation de péremptions et l'exploitation informatique de traçabilité.
- En support du service, la réception des livraisons, le contrôle qualité et la mise en stock, la préparation des commandes clients, l'expédition des produits, la saisie des mouvements en système informatique et la facturation, ainsi que le suivi des livraisons.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 28000 euros/an
durée hebdomadaire : 39h00
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) aguerri(e) avec une solide expérience dans la gestion de stocks et le service client, doté(e) d'une grande rigueur et d'un esprit d'initiative. fort.
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e), idéalement dans un environnement logistique
- Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale et suivi de traçabilité
- Excellentes aptitudes pour le service client et la communication
- Apte à réaliser des tâches variées liés à la gestion des stocks et au contrôle qualité, tout en respectant les critères de performance et les délais.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisés(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence
à propos de notre client
Notre client situé à ERAGNY opère dans le commerce médical,
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez une entreprise qui place les valeurs de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité au cœur de son engagement social et environnemental ? Rejoignez une organisation à taille humaine offrant une stabilité et un esprit d'équipe unique.
descriptif du poste
Rêvez-vous d'accomplir des missions enrichissantes au sein du poste d'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera d'assurer un ensemble de tâches essentielles au bon fonctionnement du service, tant dans le suivi des retours de produits que dans la gestion des stocks.
Vos responsabilités principales seront :
- La coordination des retours produits, impliquant la communication avec la clientèle, l'organisation d'enlèvements, le traitement informatique approprié et le contrôle des marchandises renvoyées.
- La surveillance des stocks déportés, la réalisation d'inventaires, l'anticipation de péremptions et l'exploitation informatique de traçabilité.
- En support du service, la réception des livraisons, le contrôle qualité et la mise en stock, la préparation des commandes clients, l'expédition des produits, la saisie des mouvements en système informatique et la facturation, ainsi que le suivi des livraisons.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 28000 euros/an
durée hebdomadaire : 39h00
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) aguerri(e) avec une solide expérience dans la gestion de stocks et le service client, doté(e) d'une grande rigueur et d'un esprit d'initiative. fort.
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e), idéalement dans un environnement logistique
- Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale et suivi de traçabilité
- Excellentes aptitudes pour le service client et la communication
- Apte à réaliser des tâches variées liés à la gestion des stocks et au contrôle qualité, tout en respectant les critères de performance et les délais.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisés(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence
à propos de notre client
Notre client situé à ERAGNY opère dans le commerce médical,
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez une entreprise qui place les valeurs de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité au cœur de son engagement social et environnemental ? Rejoignez une organisation à taille humaine offrant une stabilité et un esprit d'équipe unique.