You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Responsabilités:
- Prospection téléphonique d'un fichier existant et démarchage.
- Assister l'équipe de vente dans la préparation des propositions commerciales et des devis.
- Gérer et suivre les commandes clients, de la réception à la livraison.
- Maintenir à jour les bases de données clients et prospects.
- Assurer la liaison entre les clients et les différents départements de l'entreprise.
- Préparer les rapports de vente et les tableaux de bord pour la direction commerciale.
- Traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants relatifs aux ventes.
- Organiser les réunions et les déplacements de l'équipe commerciale.
- Participer à l'organisation des évènements commerciaux et des salons professionnels.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce ou gestion et justifier d'au moins un an d'expérience en tant que chargé de clientèle ou assistant commercial. Une expérience en centre d'appel est un plus. La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, est requise. Un intérêt marqué pour la géopolitique et l'actualité est également essentiel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial F/H.
Responsabilités:
- Prospection téléphonique d'un fichier existant et démarchage.
- Assister l'équipe de vente dans la préparation des propositions commerciales et des devis.
- Gérer et suivre les commandes clients, de la réception à la livraison.
- Maintenir à jour les bases de données clients et prospects.
- Assurer la liaison entre les clients et les différents départements de l'entreprise.
- Préparer les rapports de vente et les tableaux de bord pour la direction commerciale.
- Traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants relatifs aux ventes.
- Organiser les réunions et les déplacements de l'équipe commerciale.
- Participer à l'organisation des évènements commerciaux et des salons professionnels.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce ou gestion et justifier d'au moins un an d'expérience en tant que chargé de clientèle ou assistant commercial. Une expérience en centre d'appel est un plus. La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, est requise. Un intérêt marqué pour la géopolitique et l'actualité est également essentiel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.