You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • hendaye, pyrénées-atlantiques
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


L'« Assistance Technique et Commerciale » sera l'interface privilégiée des clients de l'entreprise en post-vente.

Dans ce cadre, il (elle) devra :
Ecouter et rassurer les clients,
En respectant les procédures internes à BSE, renseigner les informations sous l'ERP en place,
Suivre les dossiers clients avec les services compétents internes ou externes,
Communiquer avec les clients,
Rendre compte quotidiennement des actions menées,
Piloter les mesures de satisfaction après livraison de véhicules neufs, d'occasions,
Renseigner les indicateurs,

Compétences techniques :
Conduite de projets,
Techniques de communications
Techniques commerciales,
Analyse statistique,

profil recherché


De formation commerciale Bac +2, vous avez une expérience de la relation clients depuis au moins 5 ans
De bonnes aptitudes / à l'anglais sont nécessaires
Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez une écoute active, vous savez rassurer les clients et vous engager dans la résolution de problème
Les principales qualité personnelles :
Bon relationnel, Sens de l'écoute, Diplomate, Esprit d'équipe, Sens de l'organisation, Attentif, Rigoureux, Tenace,
Doté d'une grande patience, Maîtrise du stress,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipement un Chargé relation clients SAV H/F

descriptif du poste


L'« Assistance Technique et Commerciale » sera l'interface privilégiée des clients de l'entreprise en post-vente.

Dans ce cadre, il (elle) devra :
Ecouter et rassurer les clients,
En respectant les procédures internes à BSE, renseigner les informations sous l'ERP en place,
Suivre les dossiers clients avec les services compétents internes ou externes,
Communiquer avec les clients,
Rendre compte quotidiennement des actions menées,
Piloter les mesures de satisfaction après livraison de véhicules neufs, d'occasions,
Renseigner les indicateurs,

Compétences techniques :
Conduite de projets,
Techniques de communications
Techniques commerciales,
Analyse statistique,

profil recherché


De formation commerciale Bac +2, vous avez une expérience de la relation clients depuis au moins 5 ans
De bonnes aptitudes / à l'anglais sont nécessaires
Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez une écoute active, vous savez rassurer les clients et vous engager dans la résolution de problème
Les principales qualité personnelles :
Bon relationnel, Sens de l'écoute, Diplomate, Esprit d'équipe, Sens de l'organisation, Attentif, Rigoureux, Tenace,
Doté d'une grande patience, Maîtrise du stress,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'équipement un Chargé relation clients SAV H/F

Merci, votre alerte email a bien été créée.