descriptif du poste
Pour ce poste, les missions sont les suivantes :
La gestion des activités SAV :
- Gestion des demandes de prêt de matériel pendant réparation
- Gestion des interventions sur site
- Gestion des transports
- Enregistrement des contrats de maintenance
- Gérer la facturation
...
- Vous serez en collaboration avec les équipes techniques
- Traiter les questions techniques (référence technique du produit, information catalogue)
profil recherché
Compétences & qualités requises :
- Vous possédez une première expérience significative en relation client (téléphonique ou physique).
- Une bonne maîtrise du pack office est nécessaire
- L'anglais ne vous fait pas peur, vous avez de bonnes capacités de communication (verbales et écrites)
- Relation clients, votre priorité est satisfaire les besoins clients. Développer et entretenir des relations constructives avec les clients internes et externes
- L'esprit d'équipe est indispensable, vous êtes force de proposition et porter une attention particulières aux besoins de l'équipe
- Très bonne gestion du stress et des priorités
- Vous vous adaptez très facilement et rapidement à de nouveaux processus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e commercial.e sur Pusignan.
Ce poste est à pourvoir pour une longue mission.