You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

  • randstad
  • 12 € par heure
  • durée 6 mois
  • bac+2
  • 6 mois

  • publié le 16 septembre 2022
    secteur d'activité
    commerce / distribution

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-386-0007803_02C

    randstad rennes st jacques

    15 AVENUE GERMAINE TILLION
    35136 ST JACQUES DE LA LANDE

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Sous la responsabilité du responsable Service Client, vous gérez l'administratif d'un portefeuille client. Vous êtes en charge de saisir les commandes et devis, d'effectuer les mises à jour de dossiers clients. Vous êtes en relation avec différents acteurs de l'entreprise ( avec le/la commercial(e) dédié(e) à votre portefeuille client, avec le service client national et la logistique) et vous coordonnez l'administratif avec ces services.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre rigueur et votre sens du service. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
    Vous êtes intéressé(e) par cette offre? Contactez votre agence Randstad Rennes (Saint-Jacques-de-la-Lande) et demandez Séverine ou Bérénice .

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et distributeur de produits et solutions d'hygiène et de protections professionnelles, un(e) Assistant(e) Commercial(e)

    descriptif du poste


    Sous la responsabilité du responsable Service Client, vous gérez l'administratif d'un portefeuille client. Vous êtes en charge de saisir les commandes et devis, d'effectuer les mises à jour de dossiers clients. Vous êtes en relation avec différents acteurs de l'entreprise ( avec le/la commercial(e) dédié(e) à votre portefeuille client, avec le service client national et la logistique) et vous coordonnez l'administratif avec ces services.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre rigueur et votre sens du service. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
    Vous êtes intéressé(e) par cette offre? Contactez votre agence Randstad Rennes (Saint-Jacques-de-la-Lande) et demandez Séverine ou Bérénice .

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et distributeur de produits et solutions d'hygiène et de protections professionnelles, un(e) Assistant(e) Commercial(e)

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.