assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • toufflers, nord
  • 2 010 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 octobre 2025

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe soudée de 3 collaborateurs, vous occupez un poste stratégique axé sur la gestion administrative, commerciale et logistique. Vos missions, très variées, demandent rigueur et autonomie :

1. Support Commercial et ADV (Cœur de Mission)
Gestion complète des flux commerciaux : Enregistrement rigoureux des demandes de prix et des commandes clients, suivi de l'intégralité du cycle (accusé de réception, bons de livraison, saisie Chronopost, facturation).

Support aux Chargés d'Affaires : Préparation et formalisation d'offres de prix.

Coordination de Production : Lancement des commandes en fabrication et suivi des délais.

Gestion Client : Suivi et relances des impayés (échéancier), gestion efficace des réclamations.

Mise à jour et veille : Maintenance et mise à jour des listings Clients et des portails clients avec la documentation administrative nécessaire.

2. Gestion Administrative et Logistique
Logistique du Personnel : Réservations d'hôtel, de train et d'avion pour les techniciens et les chargés d'affaires.

Préparation Chantier : Organisation administrative des accès nécessaires aux interventions sur site.

Achats et Fournisseurs : Demandes de cotations auprès des transporteurs et fournisseurs, saisie des commandes d'achats.

Contrôle Financier : Vérification de la facturation globale (client et fournisseur).

Tâches de Bureau : Filtrage d'appels, gestion de la confidentialité, et classement (archivage de fin d'année).

3. Opérations Spéciales (Période de Fêtes)
Gestion Colis de Fin d'Année : Préparation et emballage des colis, contact client pour confirmation des adresses d'envoi et saisie des bordereaux Chronopost.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Rythme de travail 39h/semaine de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h
La société n'est pas ou mal desservie par les transports en commun, il est préférable de posséder un véhicule personnel pour s'y rendre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toufflers, un assistant ADV dans le cadre d'un remplacement.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe soudée de 3 collaborateurs, vous occupez un poste stratégique axé sur la gestion administrative, commerciale et logistique. Vos missions, très variées, demandent rigueur et autonomie :

1. Support Commercial et ADV (Cœur de Mission)
Gestion complète des flux commerciaux : Enregistrement rigoureux des demandes de prix et des commandes clients, suivi de l'intégralité du cycle (accusé de réception, bons de livraison, saisie Chronopost, facturation).

Support aux Chargés d'Affaires : Préparation et formalisation d'offres de prix.

Coordination de Production : Lancement des commandes en fabrication et suivi des délais.

Gestion Client : Suivi et relances des impayés (échéancier), gestion efficace des réclamations.

Mise à jour et veille : Maintenance et mise à jour des listings Clients et des portails clients avec la documentation administrative nécessaire.

2. Gestion Administrative et Logistique
Logistique du Personnel : Réservations d'hôtel, de train et d'avion pour les techniciens et les chargés d'affaires.

Préparation Chantier : Organisation administrative des accès nécessaires aux interventions sur site.

Achats et Fournisseurs : Demandes de cotations auprès des transporteurs et fournisseurs, saisie des commandes d'achats.

Contrôle Financier : Vérification de la facturation globale (client et fournisseur).

Tâches de Bureau : Filtrage d'appels, gestion de la confidentialité, et classement (archivage de fin d'année).

3. Opérations Spéciales (Période de Fêtes)
Gestion Colis de Fin d'Année : Préparation et emballage des colis, contact client pour confirmation des adresses d'envoi et saisie des bordereaux Chronopost.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Rythme de travail 39h/semaine de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h
La société n'est pas ou mal desservie par les transports en commun, il est préférable de posséder un véhicule personnel pour s'y rendre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toufflers, un assistant ADV dans le cadre d'un remplacement.

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