Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité. Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants. Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.
Ce poste est une mission de 4 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, situé sur Toulouse-Est. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.
profil recherché
De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique. La maîtrise d'Excel est impérative. Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.
descriptif du poste
Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité. Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants. Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.
Ce poste est une mission de 4 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, situé sur Toulouse-Est. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.
profil recherché
De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique. La maîtrise d'Excel est impérative. Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous êtes attendu(e) sur votre capacité à assurer l'assistanat d'un département : Gestion des agendas, organisation des déplacements des collaborateurs, gestion des notes de frais, secrétariat courant, participation à l'organisation d'événements.Ce poste est une mission d'intérim de 6 mois, basé sur Toulouse (31100), rémunéré entre 28 et 30 K euros bruts annuels, en fonction de votre expérience. Vo
descriptif du posteDans le cadre d'un surcroît d'activité, vous êtes attendu(e) sur votre capacité à assurer l'assistanat d'un département : Gestion des agendas, organisation des déplacements des collaborateurs, gestion des notes de frais, secrétariat courant, participation à l'organisation d'événements.Ce poste est une mission d'intérim de 6 mois, basé sur Toulouse (31100), rémunéré entre 28 et 30 K euros bruts annuels, en fonction de votre expérience. Vo
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