assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • vaulx-en-velin, rhône
  • 24 000 € - 24 576 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010982_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client
- Préparation et envoi des devis
- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)
- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier
- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)
- Organisation des transports liés aux prestations

Ce que nous vous proposons :
- Poste sur 35h hebdomadaire : 8h - 12h / 13h30 - 16h30.
- 13 €/heure
- Ticket repas 10 € (60/40)
- Participation transport 40€

profil recherché


Nous recherchons une personne issue d'une formation de niveau Bac à Bac+2, avec une dominante administrative et commerciale. Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire, au cours duquel vous avez développé une réelle polyvalence et une aisance dans la gestion de la relation client.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent sens du service. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre réactivité sont des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.

Une première expérience dans le secteur automobile, ou un intérêt prononcé pour cet univers, sera vivement apprécié.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur de solutions automobiles pour l'aménagement de véhicules pour personnes à mobilité réduite (PMR) et auto-écoles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercil(e) pour une mission d'intérim sur Vaulx-en-Velin.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client
- Préparation et envoi des devis
- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)
- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier
- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)
- Organisation des transports liés aux prestations

Ce que nous vous proposons :
- Poste sur 35h hebdomadaire : 8h - 12h / 13h30 - 16h30.
- 13 €/heure
- Ticket repas 10 € (60/40)
- Participation transport 40€

profil recherché


Nous recherchons une personne issue d'une formation de niveau Bac à Bac+2, avec une dominante administrative et commerciale. Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire, au cours duquel vous avez développé une réelle polyvalence et une aisance dans la gestion de la relation client.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent sens du service. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre réactivité sont des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.

Une première expérience dans le secteur automobile, ou un intérêt prononcé pour cet univers, sera vivement apprécié.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur de solutions automobiles pour l'aménagement de véhicules pour personnes à mobilité réduite (PMR) et auto-écoles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercil(e) pour une mission d'intérim sur Vaulx-en-Velin.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.