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assistant commercial (f/m) (f/h).

description.

résumé

  • monteux, vaucluse
  • 28 000 € - 28 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 janvier 2024

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descriptif du poste


Vos missions principales seront :

*L'accueil de la clientèle et des fournisseurs (physique et téléphonique)
*La gestion des commandes : réception des commandes, transmission des informations pour déterminer les prix, saisie des commandes dans le logiciel de production
*La gestion du départ des marchandises : édictions des bons de livraisons et factures, encaissement des règlements, tenue du livre de caisse
*L'organisation des livraisons : planification des tournées des chauffeurs et gestion des livraisons avec les transporteurs
*La facturation et le règlement des clients
*QHSE : respecter et faire respecter les procédures hygiène, sécurité et qualité liées à l'activité
*La gestion administrative : relances diverses, saisie des chèques en comptabilité, déclarations MSA des nouveaux entrants, gestion de la présentation et de la réinscription des candidats saisonniers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Votre relationnel et votre sens de la confidentialité sont des qualités attendues sur ce poste.
Vous êtes force de proposition ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale accueillante ?

N'hésitez-plus et postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de plants maraîchers pour professionnels, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Monteux.

Horaires de septembre à février : 7h30 - 13h
Horaires de fin février à fin août : 7h30 - 16h30
Possibilité de travailler le samedi matin

descriptif du poste


Vos missions principales seront :

*L'accueil de la clientèle et des fournisseurs (physique et téléphonique)
*La gestion des commandes : réception des commandes, transmission des informations pour déterminer les prix, saisie des commandes dans le logiciel de production
*La gestion du départ des marchandises : édictions des bons de livraisons et factures, encaissement des règlements, tenue du livre de caisse
*L'organisation des livraisons : planification des tournées des chauffeurs et gestion des livraisons avec les transporteurs
*La facturation et le règlement des clients
*QHSE : respecter et faire respecter les procédures hygiène, sécurité et qualité liées à l'activité
*La gestion administrative : relances diverses, saisie des chèques en comptabilité, déclarations MSA des nouveaux entrants, gestion de la présentation et de la réinscription des candidats saisonniers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Votre relationnel et votre sens de la confidentialité sont des qualités attendues sur ce poste.
Vous êtes force de proposition ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale accueillante ?

N'hésitez-plus et postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de plants maraîchers pour professionnels, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Monteux.

Horaires de septembre à février : 7h30 - 13h
Horaires de fin février à fin août : 7h30 - 16h30
Possibilité de travailler le samedi matin

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