You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial/adv (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 30 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TL1-1741915_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.

Vos fonctions :

- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,
- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,
- Diffuser aux bons interlocuteurs, les informations nécessaires à l'activité,
- Respecter les procédures et processus liés à son activité

Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.

Vous travaillez du lundi au vendredi (37h30 hebdomadaire). Vous bénéficiez de RTT. Les horaires sont : 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.

La rémunération est entre 28 et 30k€ par an brut (selon expérience).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.

Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.

La bonne maîtrise de logiciels de gestion et de SAP serait fortement appréciée.

Cette mission vous intéresse ? Postulez

A très bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériaux de construction basé à Colomiers, Un(e) Assistant(e) Commercial(e)/adv confirmé (F/H) pour une longue mission.

descriptif du poste


Le Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.

Vos fonctions :

- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,
- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,
- Diffuser aux bons interlocuteurs, les informations nécessaires à l'activité,
- Respecter les procédures et processus liés à son activité

Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.

Vous travaillez du lundi au vendredi (37h30 hebdomadaire). Vous bénéficiez de RTT. Les horaires sont : 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.

La rémunération est entre 28 et 30k€ par an brut (selon expérience).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.

Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.

La bonne maîtrise de logiciels de gestion et de SAP serait fortement appréciée.

Cette mission vous intéresse ? Postulez

A très bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériaux de construction basé à Colomiers, Un(e) Assistant(e) Commercial(e)/adv confirmé (F/H) pour une longue mission.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.