Le Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.
Vos fonctions :
- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux, - Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise, - Diffuser aux bons interlocuteurs, les informations nécessaires à l'activité, - Respecter les procédures et processus liés à son activité
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi (37h30 hebdomadaire). Vous bénéficiez de RTT. Les horaires sont : 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.
La rémunération est entre 28 et 30k€ par an brut (selon expérience).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.
La bonne maîtrise de logiciels de gestion et de SAP serait fortement appréciée.
Cette mission vous intéresse ? Postulez
A très bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériaux de construction basé à Colomiers, Un(e) Assistant(e) Commercial(e)/adv confirmé (F/H) pour une longue mission.
descriptif du poste
Le Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.
Vos fonctions :
- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux, - Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise, - Diffuser aux bons interlocuteurs, les informations nécessaires à l'activité, - Respecter les procédures et processus liés à son activité
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi (37h30 hebdomadaire). Vous bénéficiez de RTT. Les horaires sont : 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.
La rémunération est entre 28 et 30k€ par an brut (selon expérience).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.
La bonne maîtrise de logiciels de gestion et de SAP serait fortement appréciée.
Cette mission vous intéresse ? Postulez
A très bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériaux de construction basé à Colomiers, Un(e) Assistant(e) Commercial(e)/adv confirmé (F/H) pour une longue mission.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service et rattaché(e) au RAF, vous prenez en charge dans le cadre de vos missions: Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,Traiter les factures fournisseurs et les règlements associésGérer les litigesProcéder à l'enregistrement de commandes client
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service et rattaché(e) au RAF, vous prenez en charge dans le cadre de vos missions: Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,Traiter les factures fournisseurs et les règlements associésGérer les litigesProcéder à l'enregistrement de commandes client
descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
descriptif du postePrêt(e) pour un défi stimulant en tant que Technicien de Maintenance (F/H)?Rejoignez une équipe dynamique et prenez en charge des missions essentielles de maintenance sur divers engins, en vous concentrant sur l'amélioration des équipements et des processus. - Assurer la maintenance préventive, y compris la vidange, le changement de filtres et la réparation de la distribution pour divers engins, y compris les tracteurs avions et les char
descriptif du postePrêt(e) pour un défi stimulant en tant que Technicien de Maintenance (F/H)?Rejoignez une équipe dynamique et prenez en charge des missions essentielles de maintenance sur divers engins, en vous concentrant sur l'amélioration des équipements et des processus. - Assurer la maintenance préventive, y compris la vidange, le changement de filtres et la réparation de la distribution pour divers engins, y compris les tracteurs avions et les char
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