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Tâches quotidiennes :
- Traitements des opérations sur le compte affecté de
chaque office (Berck CA/CDC, Arras CM), affectation au
fur et à mesure sans passage d'aucune écriture en
compte d'attente, traitement de l'agenda dossier suite
au passage d'écriture.
- Rapprochements bancaires.
- Passage des écritures de chèques et remise en banque,
traitement de l'agenda suite au passage de l'écriture.
- Contrôle des versements CB et vérification de l'agenda
dossier.
- Contrôle de la caisse de chaque office et dépôt des
espèces en banque pour l'office d'Arras.
- Reversements des fonds programmés dès le passage de
l'écriture suivant calendrier des clients
- Virements compte affecté compte de gestion sur
chaque office.
- Contrôles à effectuer au moment de la saisie comptable
(re vérification de l'historique dossier, paramétrage des
barèmes, honoraires pris et à prendre, agenda dossier,
génération des actes dématérialisée : la mainlevée à
réception des fonds et modification de l'agenda).
- Paiement des débours en compta dossiers avec
vérification des notes de frais (montant, date).
- Accueil téléphonique (ligne directe de la comptabilité et
basculement de la ligne générale ou de la ligne d'un
collègue absent ou en conversation téléphonique).
- Gestion de la boite mail générale de l'étude
- Facturation
- A terme, contrôle des balances dossiers sur les deux
offices.
Tâches hebdomadaires :
- Suivi des facturations sur portails (CHORUS AJ pénal,
autres portails SG+EDF, PDCH,…)
Enregistrement des frais sur les différents portails.
- Gestion de SECURACT : répertoire et contrôle des actes.
Tâches mensuelles :
- Archivage au minutier central pour chaque office.
- Relance et suivi des frais (actes correspondants et
constats sur les deux offices), taxation.
Sur demande d'un associé :
- Signification.
- Accueil sur public.
- Opérations de comptabilité générale.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en comptabilité et vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire
Vous travaillerez 35h par semaine
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur ARRAS
Un Assistant Comptable et Administratif (F/H) qui sera sous la responsabilité des Associés
vous travaillez en binôme afin de vous guider dans un premier temps sur les taches à réaliser
Tâches quotidiennes :
- Traitements des opérations sur le compte affecté de
chaque office (Berck CA/CDC, Arras CM), affectation au
fur et à mesure sans passage d'aucune écriture en
compte d'attente, traitement de l'agenda dossier suite
au passage d'écriture.
- Rapprochements bancaires.
- Passage des écritures de chèques et remise en banque,
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- Contrôle des versements CB et vérification de l'agenda
dossier.
- Contrôle de la caisse de chaque office et dépôt des
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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